Vous n'êtes pas identifié.
Ayant un peu de temps ce soir, je me suis attardé un peu sur la mailinglist du noyau, je vous met un petit résumé de ce qui s'y est passé depuis la 2.6.9-rc4
Linus à diffusé la 2.6.9-rc4, il demande maintenant aux développeurs de tester cette version et de se concentrer principalement sur la recherche de bugs. Il explique que "trying to make ready for the real 2.6.9 in a week or so, so please give this a beating, and if you have pending patches, please hold on to them for a bit longer, until after the 2.6.9 release." Il fesait référence à la version 2.6.8.1 après la 2.6.8, et ajoute que, "it would be good to have a 2.6.9 that doesn't need a dot-release immediately "
Andrew Morton à suivit le mouvement en sortant sa 2.6.9-rc4-mm1 et rapelle que, "I won't be taking any patches apart from 2.6.9 bugfixes, please. So I can concentrate on 2.6.9 bugfixes and so you can, too." Concernant les nouveautés du 2.6.9-rc4, Linus nous apprend que, "mostly small stuff, with some architecture updates and an ACPI update thrown in for good measure."
On apprend aussi que branche 2.4 ne subira plus aucun ajout de nouvelles fonctionnalités, Marcelo Tosatti l'ayant annoncé lors de la sortie du 2.4.28-pre4. "from now on [I] can change only what is necessary and let the 2.4 tree [rest] in peace "
Voilà, donc très certainement la semaine prochaine ça va recompiler
Le 2.6.9 est dispo en téléchargement
Ho parfait, aller, je mis mets maintenant ! QQ1 confirme le bogue Nvidia ? Bon le patch n'est pas monstrueux à appliquer non plus.
Merci WaVer
Je remarque aussi un autre bug au niveau d'alsa
aucune carte n'est detecté par contre avec mon vieux 2.6.8.1 sa marche.
Je remarque aussi un autre bug au niveau d'alsa
aucune carte n'est detecté par contre avec mon vieux 2.6.8.1 sa marche.
Le patch Nvidia fonctionne ? Pour alsa, je sais pas. Par contre le cvs d'alsa à été synchronisé sur le alsa du noyau. Ca peut certainement venir de là. J'essayes ce soir et je te tiens au courant.
J'ai trouvé des drivers Nvidia patché pour le kernel 2.6.9
Ici
je confirme que sa roxor pas besoin de repatché le kernel.
au niveau d'alsa je c pas d'ou venait le prob, mais tout est en ordre mnt
J'ai trouvé des drivers Nvidia patché pour le kernel 2.6.9
Ici
je confirme que sa roxor pas besoin de repatché le kernel.
au niveau d'alsa je c pas d'ou venait le prob, mais tout est en ordre mnt
Je viens de terminer mes compilations. Je vous écris d'un 2.6.9 patché Nvidia avec l'installer donné par WaVeR. Pas de problèmes au niveau d'alsa !
Je vous le conseil franchement :cheesy: