Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un Fairphone 3 depuis 1 mois, dont je suis très contente (j'ai eu un FP2 durant 3,5 ans et c'est le jour et la nuit). Depuis 10 jours env. il prend plusieurs secondes (jusqu'à 4-5) pour s'allumer, alors qu'il s'allumait instantanément auparavant.
Je l'ai redémarré, vérifier la mise à jour mais rien n'a changé.
Auriez-vous une idée pour qu'il soit à nouveau "parfait" ?
Merci d'avance, bonne journée.
Brigitte
Hors ligne
Bonjour,
Le cas ne s'est encore jamais présenté.
Peut-être avez-vous installé une app consommant beaucoup de ressources en arrière-plan? Si vous savez restaurer vos données, je vous suggère de réinstaller les paramètres d'usine. Si le problème est ainsi réglé, il vous faudra tenter de voir quelle app a pu éventuellement le ralentir à ce point.
Vous pourriez aussi aller voir sur le forum de Fairphone: https://forum.fairphone.com/t/general-f … ion/52311. Et rapporter la solution ici si vous la trouvez.
Nous pourrions aussi renvoyer le Fairphone 3 pour réparation au SAV de Fairphone, mais cela prendra 10-15 jours. Nous ne sommes plus autorisés à remplacer des pièces sous garantie.
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse.
Comme j'hésite encore à réinstaller les paramètres d'usine et tout recommencer à zéro (sans savoir quelle app bloque, si c'est bien ça), je vais contacter le forum Fairphone et vous tiens au courant.
Bon week-end, mes meilleurs messages
Hors ligne
oggier.b@gmail.com a écrit:
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse.
Comme j'hésite encore à réinstaller les paramètres d'usine et tout recommencer à zéro (sans savoir quelle app bloque, si c'est bien ça), je vais contacter le forum Fairphone et vous tiens au courant.
Bon week-end, mes meilleurs messages
J'ai eu le même problème
ma solution a été de supprimer l'application facebook et d'installer la version allégée de celle-ci
d'une manière ou d'une autre, cela a aidé
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour cette idée mais, malheureusement, j'ai supprimé Facebook (pour d'autres raisons) mais ça n'a rien changé au problème.
J'avoue que je me suis presque habituée à ce temps de retard, même si ça peut être parfois un peu problématique (montrer son billet de train/bus, par exemple).
Je pense toujours que ça peut venir de l'identification par empreinte mais je trouve cette dernière trop pratique pour la supprimer.
Encore merci pour votre suivi et bon week-end !
Hors ligne