Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09 Mar 2019 01:42:27

Sab_Rena
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 4

hébergement libre

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d’hébergeur équivalent à indie.host  en suisse romande, si je suis passée à côté merci de m'en faire part smile

SI effectivement cela n'existe pas encore, qui serait intéressé pour proposer un tel service ?

J'adorerais prendre ce projet en main pur démocratiser l'utilisation de linux et l'open source en général malgré que j'en suis à mes débuts.

J'aimerais un service qui propose un hébergement web avec wordpress, nexcloud & collabora ,piwik et des extensions comme mautic , discourse (un peu comme indie.host) etc  si cela n'existe pas je me joint volontiers à une équipe qui met en place un tel projet pour le promouvoir

Hors ligne

 

#2 09 Mar 2019 15:16:32

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: hébergement libre

Je ne connais pas indie.host, qu'est-ce que sait?


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#3 09 Mar 2019 15:19:35

Sab_Rena
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 4

Re: hébergement libre

un hébergeur libre faisant partie du collectif CHATONS , indie.host c'est leur url ou tu trouveras leur offre

Hors ligne

 

#4 10 Mar 2019 20:55:00

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: hébergement libre

Pour les chatons en Siusse, le seul que je connais est Chatons-Léman: https://chaton-leman.ch/


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#5 20 May 2019 17:59:46

Garry
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 19 May 2019
Messages: 1

Re: hébergement libre

Bonjour, j'en ai entendu parler de ce indie.host par une amie qui habite en suisse. Il paraît que c'est un hébergeur reconnu là-bas. Par contre, j'ai fait ma petite recherche avec mon cellulaire pour vérifier, je pense que ce Chatons-Léman peut être intéressant pour un hébergeur libre

Dernière modification par Garry (21 May 2019 22:48:35)

Hors ligne

 

#6 16 May 2020 21:42:19

jz2k
Affranchi(e)
 
Lieu: montpellier
Date d'inscription: 11 May 2020
Messages: 1
Site web

Re: hébergement libre

Garry a écrit:

Bonjour, j'en ai entendu parler de ce indie.host par une amie qui habite en suisse. Il paraît que c'est un hébergeur reconnu là-bas. Par contre, j'ai fait ma petite recherche avec mon cellulaire pour vérifier, je pense que ce Chatons-Léman peut être intéressant pour un hébergeur libre

wink Merci pour l'info

Hors ligne

 

#7 27 Sep 2020 20:23:12

Siegi
Humain(e) libre
Lieu: Montreux
Date d'inscription: 21 Sep 2010
Messages: 31
Site web

Re: hébergement libre

Hello,

A mon avis c'est quelque chose à proposer chez FairSocialNet, ça serait une "pièce" intéressante à mettre en place. -> https://fairsocialnet.ch/contact/

Réponse tardive, mais au cas où. smile


Association SwissNeutral.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB