Vous n'êtes pas identifié.
Si vous souhaitiez tout comme moi, adresser un remerciement cordial au gouvernement polonais pour avoir enlevé l'adoption de la Directive relative aux brevets logiciels de l'agenda du Conseil des ministres de l'agriculture du 21 décembre 2004.
On rapelle qu'on avait essayé de faire passer ça en douce pendant les "discours" sur la pêche....
http://thankpoland.info/
Une missive partira donc en Pologne avec tout les émails vérifiés accompagnée d'une gerbe de fleurs.
C'est fait. :p
Y sont bien ces polonais quand-même.
Hors ligne
C'est très louable de le rappeler... Merci.
Cependant, il y a déjà eu du changement :
http://linuxfr.org/2005/02/03/18219.html
et la suite biensur
http://linuxfr.org/2005/02/05/18243.html
Alors oui thanks poland, grâce à qui tout ça est rediscuté, mais restons aux aguets ...
Hors ligne
Bah, je me demandais, est-ce que les accords bilatéraux entre la Suisse et l'Union Européenne touchent aussi le droit des brevets et de la propriété intellectuelle ?
Parce que si non, vous aurez de la chance si jamais la directive passe vous les Suisses. Mais, je ne vois pas comment une directive de l'Union Européenne pourrait s'appliquer au droit Suisse sans un débat en Suisse ?
Sinon, à quoi est-ce que cela sert que la suisse reste en dehors de l'UE, si ce n'est pour se faire remarquer sur une carte de l'europe, regardez, la petite tâche au milieu, c'est la Suisse Chez eux le brevet logiciel n'existe pas encore entendra t on peut-etre dans les décennies à venir .
:cheesy:
Hors ligne
On peut aussi dire merci aux Pays Bas.
Michel Rocard dans Le Monde, explique les inquiétudes et les problèmes liés à la brevabilité logiciels. A lire ! http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 497,0.html
Hors ligne
Bah, je me demandais, est-ce que les accords bilatéraux entre la Suisse et l'Union Européenne touchent aussi le droit des brevets et de la propriété intellectuelle ?
La Suisse fait partie de l'office européene des brevets (ou quelque chose comme ça). La Suisse est donc soumise au droit européens en la matière, à ce que j'ai pu lire en tout cas.
Hors ligne