Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le temps aucun standard n'est défini, il serait bien d'ajouter un standard dans l'invite du canal (ce canal utilise iso8859-1) ou alors utf8 afin que tout le monde sache à quoi s'en tenir.
Je vous propose de donner votre avis:
Alors pour moi je vote ISO, car dans l'annonce de départ on avait dit comme ça je crois.
Mais je me plierai à la majorité ! :cheesy:
Le but du vote est surtout de fixer un standard et de l'inscrire dans l'en-tête du canal. Comme çà celui qui se connecte sait dans quel format écrire.
Mais moi je persiste pour UTF-8. :evil: gniak, gniak.
Moi aussi Wallalai, je persiste aussi, UTF-8 c'est l'avenir, alors oui à l'UTF-8 , et en plus on paquet locales est configuré avec UTF-8 par défaut.
C'est serré comme sondage on dirait
Où est la grande différence entre les deux ?
UTF-8 c'est l'avenir ISO devrait plus existé
UTF8 aussi.
As a side note, faudra que je repasse ces temps je suis un peu occupé ailleurs donc vous en faites pas
Finalement l'UTF-8 l'a emporté. 8-)
Alors que pensez-vous de le mentionner par exemple dans l'en-tête du canal IRC ? En rajoutant un "| Ce canal utilise l'UTF-8" à la fin du topic ? Parce que là j'hésite toujours à utiliser les accents. Et si on a des accent c'est bien pour les utiliser.
Wallalai, nous ne sommes que le 16 hein
Puis 7 voix contre 9 on dirait les élections américaines là.
En effet je me suis un peu emballé. :oops: Je me souvenais plus que le vote prenait fin dimanche le 20.
Veuillez me pardonner, j'ai la vue qui baisse. :p
Finalement l'UTF-8 l'a emporté. 8-)
Alors que pensez-vous de le mentionner par exemple dans l'en-tête du canal IRC ? En rajoutant un "| Ce canal utilise l'UTF-8" à la fin du topic ? Parce que là j'hésite toujours à utiliser les accents. Et si on a des accent c'est bien pour les utiliser.
Entièrement d'accord. Ceci évite d'écrire inutilement des caractères bizarres pour les autres utilitateurs.
Hehe, résultat sans appel, l'UTF-8 l'emporte. :p
Vais pouvoir utiliser les accents.
zut.... pourrai donc pas utiliser les miens... bin tant pis.. /