Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26 May 2018 10:44:33

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Grillade 2018

Hello,

Pour la grillade 2018, je me demandais s'il serait plus judicieux d'organiser un pique-nique canadien cette année ?

Je pense à ça, parce que nous allons avoir un afflux de membres, utilisateurs ou visiteurs assez important au mois de juin (enfin je l'espère wink). Du coup, vu les délais (moins de 2 mois entre l'annonce et la grillade) je pense que ce sera difficile de savoir à l'avance le nombre de participant à la grillade.

D'habitude nous étions une quinzaine de personne alors l'organisation était assez simple (une petite place avec un coin pour le feu était suffisant).

Avec l'accueil des membres du GULL, nous pourrions bien être une centaine de personne présente à la grillade et, du coup, c'est largement plus compliqué pour l'organisation de grillade: il faudrait prévoir un lieu assez grand avec plusieurs foyers pour griller les viandes.

C'est pour ça que je souhaite proposer une organisation plus simple cette année: je voudrais proposer d'organiser un pique-nique canadien à la plage de Vidy avec 2 dates en cas de mauvais temps et une annulation s'il fait mauvais les 2 jours.

Comme ça on pourrait facilement s'organiser avec le wiki pour que les intéressés s'inscrivent et annoncent ce qu'ils amènent et en quelle quantité (avec un rappel que le but n'est pas de nourrir tout le monde, mais de partager ce que nous prendrions pour soi-même).

Est-ce que ça vous semble une bonne idée ou est-ce que vous préfériez que l'on regarde pour réserver un couvert pouvant accueillir entre 50 et 100 personnes sans savoir combien de visiteur il y aura réellement lors de la réservation ?

Merci pour vos retours !
Adrien

Hors ligne

 

#2 26 May 2018 18:12:44

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Grillade 2018

Ça me parait une être une bonne idée.

Mais je ne serai par contre l'idée de choisir un autre lieux que Vidy.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#3 26 May 2018 19:55:31

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: Grillade 2018

Ça me parait aussi un bonne idée.

J'apprécie Vidy, et s'il fallait changer d'endroit, je resterais dans la région lausannoise pour des questions accessibilités et de distance.
Lausanne est relativement central et c'est pour cela que l'on avait choisi Vidy.

[EDIT]
Wow, c'est on 1'000e message ! Champagne ! ^^


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB