Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20 Oct 2017 16:37:49

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

Ami·e·s libristes bonjour,


Si l’hiver à venir est aussi beau que l’automne jusqu’à présent, il sera magnifique ! Et assurément, les quatrième Rencontres Hivernales du Libre y participeront par une belle dose de chaleur et d’échanges !

Ces 4èmes RHL se dérouleront du vendredi 12 au dimanche 14 janvier 2018 à Saint-Cergue, au centre du Vallon. Swisslinux.org invite la communauté des libristes à venir y partager cours et ateliers, bons repas et bonne humeur!

Réservez votre week-end !

Swisslinux.org et le Gull prévoient déjà d'y tenir leurs assemblées générales, le PTL prépare des activités, le reste du programme s'étoffe et attend vos propositions.

La situation au pied des pistes du Jura Vaudois promet en prime de larges possibilités aux amateurs de glisse de toute espèce, n'hésitez pas à venir en famille!

Pourquoi, pour qui?
Les Rencontres Hivernales du Libre se sont constituées dans une volonté de fédérer les forces du Libre dans le bassin lémanique et plus largement en Suisse romande et France voisine. Le temps d'un week-end, hackers et libristes se retrouvent pour partager un moment convivial entre découvertes techniques et logicielles.

Si vous avez des projets à présenter (en 5, 20 ou 45 minutes) ou des activités à partager avec d'autres geeks, nous vous invitons à vous annoncer en envoyant un courriel à rhl-team@lists.swisslinux.org. Si vous avez besoin d'une salle ou d'une organisation particulière merci de le préciser aussi.

Retrouvez les informations détaillées sur le site de l’événement : https://rencontres.hivernal.es/

Nous nous réjouissons de vous retrouver ou de vous rencontrer lors de ces Rencontres!
Librement,
-----------
Le comité d'organisation des Rencontres Hivernales du Libre

Hors ligne

 

#2 03 Nov 2017 17:07:10

Gr@g
Humain(e) libre
Lieu: Pôle Sud
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 31
Site web

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

oula...

je ne pourrai pas être présent, mais je vous souhaite plein de bonnes choses (discussions, rencontres, etc...) lors de ces journées!

Je reste (de loin) attentif à ce qui ressort de chez vous, et n'oubliez pas que Pôle Sud peut être un terrain de jeu également pour y organiser des événements sur Lausanne, si des envies de ce type ressortent.


Utilisateur Mac depuis 1988, Windows entre 1998 et 2010, et Ubuntu depuis 2015.
Je veux que les machines soient des outils à notre service, et non que nous en soyons esclaves!

Hors ligne

 

#3 22 Nov 2017 12:39:29

pocock
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 22 Nov 2017
Messages: 10
Site web

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

J'ai mis une proposition dans le site et j'ai recu un erreur:

     "WARNING: Talk proposal submitted, but not registered."

Je doit faire plus pour l'inscription?

J'ai envoyé un email à rhl-team aucun reponse

Hors ligne

 

#4 22 Nov 2017 17:39:31

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

Bonjour.

Le message que vous avez lu signifie que votre proposition a bien été reçue mais pas encore validé.
Dernièrement nous avons traduit ce message et l'avons rendu plus claire.

PS: Nous avons répondu à votre e-mail sur la liste de diffusion rhl-team. Avez-vous regardé dans les spams?


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#5 22 Nov 2017 18:05:56

pocock
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 22 Nov 2017
Messages: 10
Site web

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

Merci, je n'ai pas recu un reponse par email.  Le spam filter (Debian / Spamassassin) rejet tous les mails spammy, avez-vous recu un bounce mail?

Hors ligne

 

#6 22 Nov 2017 18:06:46

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

pocock a écrit:

Merci, je n'ai pas recu un reponse par email.  Le spam filter (Debian / Spamassassin) rejet tous les mails spammy, avez-vous recu un bounce mail?

Pas à ma connaissance.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#7 30 Nov 2017 16:21:29

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Rencontres Hivernales du Libre: Les inscriptions sont ouvertes!

Salut à toutes et tous,

Winter is coming! Il est temps de vous inscrire aux Rencontres Hivernales du Libre, à Saint-Cergue du 12 au 14 janvier 2018.

Pour cela, il vous suffit de vous créer un compte sur https://hivernal.es/ et de remplir le formulaire d'inscription. Profitez de l'occasion pour proposer un atelier, une conférence ou toute autre activité! Le programme est en cours d'élaboration mais de chouettes ateliers et conférences sont déjà prévus!

Les RHL sont un événement suisse romand, ouvert à l'ensemble de la communauté libriste, d'ici ou de plus loin. Le temps d'un week-end, libristes et hacktivistes, passionnés ou curieux se retrouvent pour partager bons moments et bonne humeur. La situation du centre du Vallon, idéalement placé au pied des pistes et avec cette année une patinoire, permet de conjuguer le séjour geek à de belles sessions de glisse!

Un dernier mot encore: afin de vous proposer lors de chaque édition le meilleur accueil possible, nous sommes à la recherche de sponsors. Si vous ou votre entreprise êtes intéressés, contactez-nous sur rhl-team [at] lists.swisslinux.org.

Nous nous réjouissons de vous voir lors de ces Rencontres!
Librement,
Toute la RHL-team.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB