Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum, et ma première question s'adresse plus particulièrement aux admins, sur votre ancien site (www.debian-ch.org) il était possible de créer un compte email si je ne m'abuse, mais ce service est-il encore disponible?
Ma deuxième question est d'ordre plus général et est la suivante, quel compte email utilisez vous? Je cherche un compte avec une assez grande capacité de stockage (un peu comme GMail), c'est à dire qui met à disposition au moins 100 Mo de capacité de stockage. Quelqu'un a t-il un conseil à me donner?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum, et ma première question s'adresse plus particulièrement aux admins, sur votre ancien site (www.debian-ch.org) il était possible de créer un compte email si je ne m'abuse, mais ce service est-il encore disponible?
Ma deuxième question est d'ordre plus général et est la suivante, quel compte email utilisez vous? Je cherche un compte avec une assez grande capacité de stockage (un peu comme GMail), c'est à dire qui met à disposition au moins 100 Mo de capacité de stockage. Quelqu'un a t-il un conseil à me donner?
Merci d'avance
Salut,
Effectivement c'était possible. Maintenant je ne mets plus d'email a disposition d'utilisateurs irréguliers sur ce forum, à part aux modérateurs du groupe Co-Admin. Par contre si une invitation GMail peux te faire plaisir...
Par contre si une invitation GMail peux te faire plaisir...
Cela me ferais même plus que plaisir!
Mieux que Gmail et sans invitation
# Free 3 GB storage - up to 150,000% more than other free e-mail providers! # Free virus scanning for e-mail attachments! # Access from anywhere you have a Web connection! # POP3 / IMAP and WAP Acess! # SMS System / Forum / Interactive Services # Auto Message Responders & Auto Forwarders # Never Have To Delete Again
C'est par ici
ca sent l'arnaque, style la diffusion libre de tes informations personnelles à des tiers.
Skywalker13"]ca sent l'arnaque, style la diffusion libre de tes informations personnelles à des tiers.
En gros c'est pour attirer les gens. Ca va devenir du spymail
c'est à dire qui met à disposition au moins 100 Mo de capacité de stockage. Quelqu'un a t-il un conseil à me donner?
Tu as l'embarras du choix...
yahoo, free, hotmail (aï ;-) ) ,...
Je pense que ces fournisseurs de services vont s'aligner à google.
et.. si t'as un penchant pour le FC Sion, tu peux meme te faire un compte mail gratos sur sionsupporters.ch
- espace illimité
- sans pub
- pop
- webmail
- antivirus (pourquoi donc ?)
- antispam
et tout ca gratos...
merci de ne pas en abuser...