Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
J'ai le soucis décrit en titre
Mon système n'est plus sauvegardé depuis presque 1 mois
"impossible de supprimer /path/new_snapshot"
rm -fr avec ou sans sudo ne fonctionne pas
new_snapshot/backup/home/.ecryptfs/xxxxxx/.Private/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXkR-l8YqR7YDqgvxTsB-EaE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXfzVQUnnXbLvpC-3aa-OY.k--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXHqLLuUifhU4g4uIwT84ChE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsX9yMOtHGRHNajtnumniEZh---/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsX1A0H8dziPNHBonyVAvggWE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXNMuqU2gLcfKaV-nilJW0CE--': Le dossier n'est pas vide
Je n'arrive pas à trouver un site ou forum officiel de cette application pour investiguer
Toute aide ou piste est la bienvenue
Au pire avez-vous une commande pour formatter mon dde sans rebooter sur le live cd de GParted ? ça pourrait me faire avancer
Cordialement
Dernière modification par wOOnder (09 Oct 2017 00:32:52)
Bonjour,
Pour effacer il faut faire
sudo rm -Rf new_snapshot/backup
avec le R en majuscule. C'est infaillible... et dangereux.
Meilleures salutations.
Bonsoir
J'avais testé ta commande :
sudo rm -Rf /media/xxxxx/BACKUPS2/backintime/ALBATOR/root/1/new_snapshot/
J'ai ré-essayé et ça donne malheureusement
impossible de supprimer '/media/xxxx/BACKUPS2/backintime/ALBATOR/root/1/new_snapshot/backup/home/.ecryptfs/shsteig/.Private/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXkR-l8YqR7YDqgvxTsB-EaE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXfzVQUnnXbLvpC-3aa-OY.k--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXHqLLuUifhU4g4uIwT84ChE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsX9yMOtHGRHNajtnumniEZh---/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsX1A0H8dziPNHBonyVAvggWE--/ECRYPTFS_FNEK_ENCRYPTED.FWbXLUot75yIYkQNUGnuhbqo4XCBD5qgFzsXNMuqU2gLcfKaV-nilJW0CE--': Le dossier n'est pas vide
Le meurtre d'un ordinateur ou d'un disque dur est-il légal dans nos contrées ? promis on ne retrouvera jamais les corps ^^
Merci
Bonne nuit
Bonsoir
Je suis finalement parti sur du formatage de mon DDe car même après reboot j'avais la même erreur
1) j'ai tenté depuis la cession GParted, nada
2) j'ai tenté de booté sur un live cd de GParted nada
3) j'ai essayé d'autres commandes mais nada
4) je me suis dit je laisse tomber Back In Time au profit de anacronopete
4.1) anacronopete me propose de formater mon DDe ce qui a fonctionné
4.2) J'ai redonné un coup de GParted pour être au bon format (ntfs en mon cas) et en bon libélé
5) je ne trouvais plus sur Back In Time comment faire un instantané du coup j'ai récréés certains dossiers manuellement
Tout est rentré dans l'ordre
Merci