Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je ne trouve pas comment changer le mot de passe de mes adresses mails ? Je fonctionne avec Ubuntu 16.2 ou 16.4...
Merci de votre aide.
Anne
Dernière modification par ANNE (05 Sep 2017 13:00:44)
Hors ligne
Bonjour,
Pour changer votre mot de passe chez bluewin, vous devez aller sur le site de bluewin. De même sur gmail, hotmail, ...
Meilleures salutations.
Hors ligne
Bonjour,
Je l'avais fait ! J'ai changé chez Bluewin mon mot de passe imaps ainsi que les mots de passe de mes 3 adresses mails. Tout fonctionne sur mon Ipad après avoir indiqué les modifications intervenues dans les mots de passe de mes adresses mails. En revanche, Thunderbird ne reçoit pas mes mails en indiquant que "l'imaps, l'idendification sur mon serveur a échoué". Je lui indique mon nouveau mot de passe; même réponse. ...?
Hors ligne
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez donner le message d'erreur de thunderbird?
Meilleures salutations.
Hors ligne
Il m'indique les messages suivants:
"Saisissez votre mot de passe pour (Anne) sur imaps.bluewin.ch"
Puis
"l'identification sur le seveur imaps.bluewin.ch a échoué"
puis,
"Saisir un nouveau mot de passe".
Cordialement,
Anne
Hors ligne
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez tester le mot de passe en essayant de vous connecter sur le webmail de bluewin?
Meilleures salutations.
Hors ligne
Je l'avais déjà fait et je l'ai refait. Cela fonctionne comme cela fonctionne sur mon Ipad qui reçoit les mails de bluewin et qui me permet d'en envoyer !
Cordialement,
Anne
Hors ligne
Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez regarder ici : https://emailsetup.swisscom.ch/guide/?a … nual=setup
Meilleures salutations.
PS : voir ici https://emailsetup.swisscom.ch/guide/?a … ual=repair
Hors ligne
Bonjour et merci,
J'ai effectué la procédure que vous m'avez signalée en PS et cela fonctionne pour mes deux 1ères adresses: je peux envoyer et recevoir des mails. En revanche, avec la 3ème adresse (que je n'ai pas utilisée jusqu'à présent) mais qui va m'être nécessaire), j'arrive à envoyer les mails et ils arrivent à destination. En revanche, je n'arrive pas à en recevoir. J'ai vérifié auprès de Swisscom mails, en utilisant mes deux autres adresses. En passant par Swisscom mails, les mails arrivent dans cette 3ème adresse. Il s'agit donc d'une problème de paramétrage de cette adresse sur Thunderbird. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide,
Anne
Hors ligne
Finalement, j'ai trouvé et pu résoudre le problème.
Un tout grand merci,
Anne
Hors ligne
Bravo!
Hors ligne