Vous n'êtes pas identifié.
Un client nous écrit ceci:
"Bonjour,
Je vous adresse la copie d'écran qui s'affiche chaque fois que j'essaie d'envoyer ma déclaration+annexes (ces dernières en format jpeg). C'est ainsi depuis dimanche dernier.
Ma machine est un W650SZ, avec la version Ubuntu 16.04 LTS.
Merci de regarder la chose!
Avec cette capture d'écran à l'appui:
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Hors ligne
Bonjour,
"HTTP service returned non-ok code 502", il y a donc un reverse proxy HTTP mal configuré entre le client et les serveurs de l'administration. Pour être sûrs, il faudrait les lignes du dessus, qui ne sont pas sur la capture.
Au hasard, je dirais, soit une solution de navigation anonyme (type tor) mal configurée au niveau du système, soit un problème temporaire dans l'infrastructure de l'administration.
Hors ligne
Nous lui avons conseillé de voir avec l'Administration cantonale des impôts pourquoi "le service de dépôt est actuellement indisponible" en lui demandant de dire ici ce qui lui aura été répondu.
Voici sa réponse reçue par courriel:
"J'ai, depuis, effectué les essais suivants:
- envoi sans justificatif: ça marche!
- envoi avec 14.819 Mo (sur 30 acceptés ) de justificatifs: ça marche aussi.
- envoi avec 23.5 Mo de justificatifs (taille finale): ça ne passe PAS, ("Le service de dépôt est actuellement indisponible. etc.")
Il semble donc qu'il y a un problème de taille des documents annexés.
La personne à l'ACI que j'ai contactée n'a pas d'explication. Je leur ferai un mail avec différentes copies d'écrans pour les informer."
Suite au prochain épisode...
Hors ligne