Vous n'êtes pas identifié.
Bien, vous avez maintenant connaissance de tous mes déboires avec cet ordi : son & prises USB
Je vous envoie cet ordi dès que possible.
Cordialement,
Laurent Huguet
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Bonjour,
A Cranves-Sales (notre dépôt en France, près d'Annemasse), nous avons d'abord effectué les dernières mises à jour de votre machine why! W650SZ-i7.
Puis, nous avons testé une paire de haut-parleurs externes alimentés par prise USB, ainsi qu'avec des écouteurs branchés sur la prise jack externe.
Constat:
Pas de problème de son, sauf pour des vidéos en streaming depuis un site donné (son désagréable à écouter, mais néanmoins présent).
Il est donc possible d'écarter raisonnablement un problème hardware, maintenant que les mises à jour sont faites.
Merci de nous confirmer ces constats à réception de la machine, afin que nous puissions marquer le problème comm [Résolu].
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Bonjour,
je viens de recevoir l'ordi.
Étant donné que
- pour confirmer et spécifier les problèmes d'écouteur, j'avais effectué les tests recommandés, qui plus est avec 3 différents écouteurs, qui plus est je les avais fait faire par une autre personne, ingénieur informatique de surcroit
- votre atelier à qui j'avais renvoyé l'ordi m'avait informé n'avoir (mystérieusement) trouvé aucun problème.
- je constate, ayant récupérer l'ordi, que je n'ai,effectivement, apparemment plus les problèmes son rencontrés précédemment.
.. je conseillerai donc en cas similaire de faire un peu voyager vos ordis par colisssimo (il nous a fallu deux aller-retour quand même) afin de résoudre ce genre de difficulté.
Problème magiquement résolu,donc..
PS. un bé-mol, tout de même, la première prise USB, à droite reste inopérante. Mais j'ai suffisamment galéré et je m'en tiendrai là..
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Merci pour ce retour, même si un peu sarcastique, ce que je peux comprendre...
Je confirme que rien d'autre n'a été fait sur cette machine que tester sans constaté le problème.
Dans un cas pareil, avant d'envoyer la machine faire une cure chez Colissimo (La Poste), mieux vaut toujours, dans l'ordre:
- redémarrer le logiciel (Firefox, Vidéos, Rythmbox, etc.);
- redémarrer la machine;
- créer un utilisateur "Test" avec les droits administrateur, pour exclure un paramètre propre à votre session utilisateur;
- effectuer les mises à jour et redémarrer la machine.
Il faut même parfois prendre son mal en patience pour qu'un bug introduit par un logiciel ou une nouvelle version du système soit identifié et corrigé, ce qui peut parfois prendre quelques semaines.
Je me permets de marquer le problème comme [Résolu].
Cordialement.
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