Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Ceci est un rapport d'erreur relatif au logiciel rythmbox
Procédure suivi
1. Ouvrir rythmbox
Cliquer sur importer
Premier problème : la barre des onglet disparaît et je ne la retrouve plus après
Deuxième problème :
Dans le menu à droite choisir un dossier de fichiers audios à importer
Le balayage des fichier démarre automatiquement.
Malheureusement le processus de balayage semble planter rythmbox au bout d'un moment.
Le gestionnaire de rapport d'erreur intégré à ubuntu, bien qu'il me signale l'erreur, ne me permet pas d'aller jusqu'au bout du processus de soumission du rapport
Après plusieurs tentatives, j'ai vu un message m'indiquant que ma machine n'avait pas assez de place en mémoire vive pour continuer le processus
A l'heure où j'écris ce message, la mémoire vive occupée et de 2.4 Go sur 7.7
Question :
1. Savez-vous combien de mémoire vive physique maximum je peux mettre dans ma machine et suffirait-il. d'augmenter cette mémoire pour que l'outil de rapport de bug fonctionne correctement ?
2. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou un problème similaire avec la fonction balayage de rythmbox ?
D'avance merci pour votre aide
Salutations et bonne année
Battant
Configuration
ubutu 16.04 64 bit
uname -r 4.4.0-57-generic version de rypthmbox apt-cache policy rhythmbox rhythmbox: Installé : 3.3-1ubuntu7 Candidat : 3.3-1ubuntu7 Table de version : *** 3.3-1ubuntu7 500 500 http://ch.archive.ubuntu.com/ubuntu xenial/main amd64 Packages 100 /var/lib/dpkg/status
Bonjour Battant,
Il semble que le problème soit déjà arrivé à quelqu'un: lien. Dans son cas, supprimer les fichiers de config, puis lancer l'application à nouveau a apparemment fonctionné.
sudo rm -R ~/.local/rhythmbox
Peut-être cela aidera-t-il pour vous aussi. Attention, cela supprimera évidemment différentes configuration. Faire une copie du dossier avant, au cas où, pourrait être utile.
P.S: la mémoire maximum dépend de votre machine, mais la majorité de celles-ci peuvent monter jusqu'à 32Go. Cependant, ça m'étonnerait beaucoup que cela règle votre problème.
Pages: 1