Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05 Jan 2017 13:36:20

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

mot du président et voeux 2017

Bonjour, avant tout je vous souhaites une belle année 2017 à tous.

Me concernant, l'année 2016 aura été compliquée au niveau de la santé (comme déjà discuté avec certain-e-s).
Après une tumeur bénigne découvert dans mon cerveau en février 2016.
le traitement à provoqué des complications qui courant novembre ont causé une perte très importante de ma vision.
Actuellement il m'est impossible de lire et utiliser mon ordinateur (ce message est donc rédigé avec l'aide précieuse de ma femme).
il me faut à présent tout redécouvrir,je ne suis joignable que par téléphone. situation que j'espère le plus temporaire possible. le temps de découvrir des outils me permettant de retrouver un semblant de vie numérique .

Concernant l'association, il y a des projets en cours:
-nous aurons l'occasion de rediscuter de ma participation lors des Rencontres Hivernales (du 13 au 15 janvier à st-cergue).
-le déménagement de la VM du serveur ( changement d'IP)...Polto sera présent durant les hivernales, nous pourrons donc faire le travail à se moment là!
-3 conférences sont prévues en collaboration avec pôle sud (Lausanne) il faudra donc s'organiser pour préparer et présenter ces dites conférences
http://polesud.ch/activites/categorie/conferences/ (1 et 15 février et 26 Avril 2017).
-...et toutes les autres activités qui serons présenté à l'AG le samedi 14 janvier à 14h.
N'oubliez pas de vous inscrire rapidement au Hivernales si ce n'est pas déjà fait. https://rencontres.hivernal.es/ (le programme est en ligne).

Merci de l'attention que vous avez porté à ce message. Hâte de vous retrouver à St-cergue dans moins de 10 jours
Avec mes meilleurs salutations!

Hors ligne

 

#2 05 Jan 2017 20:57:34

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Re: mot du président et voeux 2017

Salut sebseb01,

C'est avec peine que nous te lisons et nous espérons de tout coeur que l'année 2017 te soit plus favorable à toi et ta petite famille.

Merci de ton investissement et on se réjouit de vous revoir,

Florine et Adrien

Hors ligne

 

#3 08 Jan 2017 00:02:16

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: mot du président et voeux 2017

Salut sebseb01,

Merci pour tes bons vœux. Je suis bien navré de la suite des tes soucis de santé.
Si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas.

Heureux de te revoir sous peu à St-Cerge.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB