Vous n'êtes pas identifié.
Version finale du projet #1 (j'en refais volontiers d'autre si vous voulez)
Précisons juste que c'est ma taille de travail, après on va le réduire pour nos besoins :cheesy:
Merci Daoro.
Je propose de poster vos logos éventuels. Puis on fera un petit sondage pour choisir lequel...
Un petit essai sans prétention de ma part.
alors voici du nouveau (a noter que j'ai un poil changer la cape) :
Le logo tout seul à la bonne taille
Le texte tout seul
La version pour le forum (meme taille que l'actuel)
des petits logo : wiki, irc et forum
Pourquoi pas de transparence ? Simplement parce que le pingouin à un bord ombré, et que ça va très mal rendre sous IE qui gère la couche alpha des png comme un gros porc.
IE, c'est de la M, il mérite d'aller pourrir en Enfer.. :p m'a aussi pourri pas mal de trucs sur différents designs... grrrrr
Daoro j'aime bien tes logos :cheesy:
C'est vrai qu'ils sont sympas!! J'aime bien aussi :cheesy:
Bravo Daoro ! C'est la grande classe.
@ Daoro
J'aime bien ton logo il est sympas, le seul détail que j'aime moins c'est la taille et la font utilisée: ca fait trop adminitration banquaire (si vous voyez ce que je veux dire)
Merci merci
Pour la font je peux toujours changer, mais j'avoue être friand du "simple et sobre à la Apple" ^^
Au fait bienvenue !
Une font qui passe partout, sans-serif, ça, de toutes façons, pour que ça passe sur tous les navigateurs. La taille, par contre, elle s'intègre aussi pas trop mal, je trouve. Enfin, s'il y a trop de levées de boucliers, je verrai avec Sweb' et les autres ce que je peux faire...