Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi la touche retour (celle qui permet de reculer d'une page) ne fonctionne pas...de même celles qui concernent le réglage du volume...?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Bonjour,
Pourrais-je connaître votre modèle d'ordinateur et la version d'ubuntu que vous utilisez?
En ce qui concerne la touche retour, parlez-vous de [Backspace], celle qui permet d'effacer les caractères précédents dans un texte?
Si oui, il est vrai que son utilisation pour revenir une page en arrière dans firefox est désactivée par défaut sous Ubuntu. Je peux vous expliquer comment activer cette fonctionnalité si vous le voulez, mais peut-être préférez-vous vous habituer à utiliser les raccourcis par défaut.
Dans ce contexte, le raccourci par défaut pour revenir en arrière est [Alt]+[flèche gauche]. Pour revenir à la page suivante, [Alt]+[flèche droite] fonctionne.
Merci.
Bonjour, et merci pour votre réponse !
J'ai découvert entre-temps qu'il faut, au moins avec firefox faire :Alt Gr+Ctrl+[ pour revenir en arrière et la même chose mais +] si on veut aller une page plus loin.
Je reviendrai souvent sur ce forum ! Mais je suis certain maintenant que je ne lâcherai plus le monde du Libre !
Bonne journée !
AAAH et je vois que le conseil que vous me donnez d'utilisez Alt+la flèche arrière fonctionne aussi !
Mon ordinateur m'a été donné par quelqu'un qui n'a pas souhaité poursuivre, hélas, l'aventure linux...c'est un portable, mais le modèle je ne sais pas...(comment fait on pour savoir cela ?).
Heureux que ces raccourcis vous plaisent!
En principe, vous devriez voir le modèle après votre nom d'utilisateur dans: le bouton tout en haut, à droite, puis "A propos de cet ordinateur". Il vous suffit ici de regarder le "Nom du périphérique".
Pourriez-vous m'écrire ce que vous voyez dans votre prochain message?
(Je demande pour pouvoir mieux cerner votre problème avec les touches de réglage de volume)
Bonjour !
Je vois : W65 67SZ
Merci pour votre gentillesse et l'efficacité !
Bonjour,
Je vous en prie
Bon, je précise juste alors que pour les touches de réglage du volume, vous devez appuyer simultanément sur la touche [Fn], en bas à gauche, à droite de [Ctrl] et sur la touche concernée (donc [F5] ou [F6]).
Désolé si vous êtes au courant, mais c'est mieux de s'en assurer.
Si cela ne résout pas le problème, avez-vous connaissance de ce que la personne qui vous l'a donnée en a fait? A-t-elle réinstallé un système, ou l'avez-vous fait vous-même?
Merci.
fantastique ! ça marche ! j'ignorais la fonction de cette touche [Fn] !
Bonne journée
Superbe! Merci de votre retour.
Je me permets alors d'ajouter [Résolu] au titre de la discussion