Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir téléchargé (epson-inkjet-printer-201301w_1.0.0-1lsb3.2_amd64.deb) j'ai un autre soucie avec mon imprimante. Elle reagit à la commende imprimer mais elle marque sur la feuille: Unrecoverable error: undefined in .uninstallpagedivice Operand stack defaultdevice. Je ne sais donc pas quoi faire avec cela. Merci de m'aider.
lionel
Bonjour,
Pourriez-vous poster le résultat de la commande suivante?
sudo dpkg -l | grep -i epson
En outre, avez-vous connecté l'imprimante à votre réseau, et lancé l'impression depuis votre ordinateur en wifi?
Merci
Bonsoir,
oui j'ai connecté l'imprimante au meme reseau wifi que j'outilise avec mon ordi pour surfer. Par contre concernant votre premier commentaire je ne comprend pas qu'ce que vous voulez dire par "poster le resultat de la commande sudo dpkg -l | grep -i epson???
Merci de m'eclairer, je ne suis pas programmateur.
Lionel
Bonjour,
Bien sûr, mes excuses. Vous pouvez ouvrir un terminal en appuyant simultanément sur [Ctrl], [Alt] et [T].
Lorsque la fenêtre s'ouvre, écrivez la commande que j'ai précisée plus haut (vous pouvez coller dans le terminal en faisant [clic droit], "coller"). Votre mot de passe vous sera demandé, puis le résultat s'affichera.
J'aimerais que vous copiiez le résultat (en sélectionnant le texte, puis en faisant [clic droit], "copier") et que vous le colliez dans une réponse ici afin que je puisse le voir.
Merci.
<Bonsoir,
j'ai donc ouvert un terminal et copié le code, lorsqu'on me demande le mode passe je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit. desolé
Bonjour,
Le mot de passe est caché. Vous devez le rentrer à l'aveugle, puis appuyer sur "Enter".
ca ne marche pas, après avoir écrit le mot de passe en caché et appuyé sur enter il y a nouveau l'écrito " amandine@amandine-N24-25JU:~$ " qui s'affiche comme au tout debut.
Puis-je venir à nouveau dans vos buros, svp
Bonjour,
Ce n'est pas une erreur, ça signifie que le pilote n'est pas installé à première vue.
Si vous le désirez, vous pouvez bien sûr passer à nos bureaux.
Merci.
Merci pour le travail que vous avez fait. En effet il fallait (juste) installer le pilote on le téléchargeant par le site d'EPSON américain, car dans l’européen il n'y avait pas de possibilité de l'avoir pour la version linux.
Meilleures salutation