Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Vous l'avez certainement remarqué depuis quelques minutes, c'est maintenant fait. L'index de Swisslinux se fait désormais l'écho de nos 3 principaux moyens d'échange. Le concept n'est pas pour autant figé, et si vous avez des améliorations à proposer on vous encourage à vous faire entendre.
Je remercie chaudement au passage :
Daoro, pour son talent artistisque
Phoenix818, pour avoir dompté le validator CSS
Très bien, bravo pour l'excellent travail.
Petite suggestion :
Je propose que le logo en haut à gauche sur la page d'accueil soit agrandi au maximum et qu'il apparaise en arrière plan (comme un filigrane).
je suis sous Firefox (Debian) et j'ai le texte qui chevauche le formulaire.
En fait c'est juste que ça ne passe pas parfaitement en 800x600 ;-)
Je regarde aussi avec Phoenix818 afin de rendre les petites icônes cliquables directement avec la feuille CSS.
c'est juste chez moi, ou il manque aussi l'image swisslinux.org ?
Chez moi aussi. Pourtant j'ai mis la dernière feuille CSS que Phoenix818 m'a transmise. Il faudra voir ça avec lui.
Si y a des trucs qui foirent -> mail
Ou sur IRC, soit sous phoenix818, soit sous Nix (normalement, c'est mon habituel, mais un sombre individu sans doute mal intentionné me l'a pris et enregistré sur freenode.. )
Pour le coup de rendre les images clicables, je risque de m'amuser un tout petit peu... Le mieux serait presque de rendre toute la zone clicable, encore que chuis pas sûr à 100% que le validator l'accepte tel quel... Enfin, on verra...
sinon, je suis toujours redirigé sur le forum dès que je rentre http://www.swisslinux.org
Avez-vous mis le .htaccess en conséquence ?
sinon, je suis toujours redirigé sur le forum dès que je rentre http://www.swisslinux.org
Avez-vous mis le .htaccess en conséquence ?
Il faut juste penser à vider ton cache, et ça fonctionnera sans problème.
UPDATE
Phoenix818 à mis à jour le CSS
Je l'ai lu sur le chat 2 sec après avoir posé le truc ici :p
Bref... Maintenant, c'est tout beau