Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne parviens pas à scanner avec mon nouvel ordinateur Why! W650SZ alors que je peux imprimer sans aucun problème avec mon imprimante HP ENVY 4520.
La connexion entre l'ordinateur et l'imprimante est donc établie par l'intermédiaire du wifi.
Lorsque j'ouvre "outil de numérisation Simple Scan", le message "aucun scanner n'a été détecté" s'affiche. Puis en cliquant sur numériser : "échec de la numérisation. Aucun périphérique de numérisation disponible. Veuillez en connecter un". Bien sûr, je n'ai pas oublié de mettre mon imprimante sous tension !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Bonjour,
Comment avez-vous installer l'imprimante ? Avez-vous utilisez hp-setup ?
Explication sur ubuntu-fr
Tutoriel complet pour utiliser hp-setup (avec la version la plus récente de hplip pas et non la version d'ubuntu ... Si la version d'ubuntu ne fonctionne pas avec se modèle
Bonjour,
Non je n'ai pas utilisé hp setup.
Lors de la première impression, l'ordinateur a trouvé tout seul mon imprimante que je n'avais qu'à sélectionner.
Je suis allée sur le lien du tutoriel pour installer une version plus récente de hplip.
Avec succès !
Je peux scanner désormais.
Merci !
Bravo pour la débrouille! Puisse cette file de discussions être utile à d'autres.
Je marque donc le problème comme [Résolu].
Cordialemnent.