Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je déménage très bientôt, et je m'y prend un peu en retard, d'où cette création de compte pour poster cette annonce !
J'offre donc tout le matos suivant, la seule condition étant de venir le chercher sur Fribourg avant le 22 juillet inclut, car le 23 ça part soit chez Emmaus, soit à la benne !
Voici donc tout ce que je donne:
- Clavier ergonomique TypeMatrix 2030, *prise PS2*. Il s'agit d'un QWERTY avec une skin Dvorak.
- Écran Belinea 10 20 35 W de 20 pouces de diagonal
- Dale MVA (très bon angle de vision, bon rendu des couleurs)
- Résolution : 1680 x 1050
- Dimension (avec pied) : 47.5x43x23cm
- Prise VGA
- Routeur Linksys WRT54GL, aka "le routeur du geek"
- DD-WRT est installé dessus
- Le mot de passe est remis à zéro, il suffit de le brancher et de mettre un nouvel MDP
- Aucune modification hardware
- Routeur "La Fonera" modele 2100
- Acheté uniquement pour la bidouille, car il est possible de flasher DD-WRT ou OpenWRT
- Surement l'un de ces deux OS flashé dessus, mais il faudra explorer ça à la main (cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé)
- Aucune modification hardware
- Boitier Disque Dur My Book World Edition, un boitier de disque dur qui embarque un linux (de mémoire, c'est une prise SATA 2 dedans). Comme le matos précédent, il est bidouillable (et apparement il y'a toujours des gens qui bidouille dessus, voir le forum avec activité récente)
Matos déjà parti :
- Un serveur Transtec, on me l'a donné et il prend la poussière depuis ce temps... Je continue donc la chaine du don.
Pour le détails du hardware:
- lscpu
- lshw, lshw -short
- lspci
- lsscsi
- lsusb
Voilà ! en espérant que tous ces joujoux trouvent une nouvelle maison
Dernière modification par Mayeu (14 Jul 2016 12:11:17)
Le serveur est déjà pris.
Merci pour ton don à SwissNeutral.net !
Pages: 1