Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06 May 2016 13:07:31

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

Geekerie printemps 2016 (Samedi 14 mai, Itopie Genève)

Swisslinuxienne, Swisslinuxien, salut à toi!

Ça ne t'a pas échappé, c'est le printemps! L'heure de la traditionnelle geekerie de printemps a donc sonné et je peux désormais te donner des informations détaillées, un peut tard je te l'accorde

La geekerie de printemps se déroulera le samedi 14 mai, à Genève dans les locaux d'Itopie.

Ce sera l'occasion de redécouvrir les locaux et les activités de cette coopérative (qui a bien changés depuis la dernière fois, en 2013!). Ils ont déménagé mais les locaux sont resté tout proche de la gare de Genève ( Rue Lissignol 10 , 1201 Genève ).

C'est aussi l'occasion :
- De venir nous montrer la nouvelle machine qui tourne comme une horloge et que tu as assemblée dans ton garage.
- De nous parler de ce nouveau langage improbable qui va révolutionner l'art du code dès que vous serez plus de deux à l'utiliser.
- De nous présenter ce logiciel libre qui t'a maintenant sauvé la mise sur plusieurs jobs urgents.
- De proposer un atelier de macramé, ta nouvelle passion.
- que sais-je encore!

N'attends plus et inscris-toi!

Je me réjouis de te revoir à cette occasion!
----
Sebseb01 (inspiré du texte de Lixette)

Hors ligne

 

#2 06 May 2016 22:00:34

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: Geekerie printemps 2016 (Samedi 14 mai, Itopie Genève)

Haaargl Mais c'est pas vrai! J'ai une grosse prestation de Fanfare ce jour là...
flûte zut et toutes autres exclamations de ce genre!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#3 15 May 2016 10:56:51

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

Re: Geekerie printemps 2016 (Samedi 14 mai, Itopie Genève)

Merci a tous ceux qui sont venu hier. C'était une belle édition, même si il y avait un peu moins de monde. (moi je récupère encore)

@a-lex ... tu organise la prochaine édition ?

@+ tous le monde

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB