Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23 Mar 2016 19:52:49

lhande
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 23 Mar 2016
Messages: 1

Mon portable W650SZ ne démarre plus

Bonjour à tous

Je suis néophyte en informatique, très content de l'ordinateur depuis un an. Depuis un mois j'avais une ligne hiéroglyphes  au démarrage mais je pouvais l'utiliser en faisant F7 puis l'option 4. Mais il y a une semaine qu' il ne démarre plus. J'appuie sur le bouton d'alimentation et il ne se passe rien. Pas de lumière dans le bouton, la seule chose qui s'active c'est la petite lumière vert à l'extrême gauche de la face de l'ordinateur
.Merci de vos conseils.

Hors ligne

 

#2 24 Mar 2016 11:57:16

François Marthaler
Modérateur
Lieu: Prilly
Date d'inscription: 07 Sep 2013
Messages: 2876
Site web

Re: Mon portable W650SZ ne démarre plus

Bonjour,

Si vous n'avez même plus de menu BIOS, alors le problème est sérieux. Il vous faut nous retourner la machine complète (avec le chargeur et l'accumulateur) à l'adresse indiquée pour le SAV en France sur http://shop.whyopencomputing.fr.

Comme vous parlez d'une LED verte tout à gauche et que celle-ci est jaune lorsque la machine est éteinte mais sous tension et verte quand elle est allumée, je me demande si elle n'est pas "mal éteinte". Avant de renvoyer la machine, je vous suggère de retirer l'alimentation et l'accumulateur durant quelques secondes et de tenter un redémarrage uniquement sur secteur.


laptop why! NV41MZ, Intel Core i7-1165G7, RAM 16 Gb, Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB