Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14 Feb 2016 03:42:01

tniaf
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 14 Feb 2016
Messages: 1

Ultra-portable why! W840AU en France ?

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir votre marque de PC why! et j'avoue que c'est très attrayant !
Je recherche actuellement un portable fin et léger (moins de 2kg) pour pouvoir l'emporter à l'école et programmer dessus, sous Linux bien entendu smile En tant qu'étudiante, mon budget n'est pas très élevé et je préférerais éviter de mettre des sous dans un OS que je ne vais même pas utiliser.

Sur la boutique suisse, l'Ultra-portable why! W840AU est disponible et correspond totalement à mes caractéristiques, malheureusement j'habite en France... Et sa version française n'a seulement qu'un Pentium et je crains que ça ne soit pas assez pour l'utilisation que je veux en faire.

Est-il possible de savoir si des versions en i3/i5 sont prévues pour le public français ?

Merci smile

Hors ligne

 

#2 16 Feb 2016 08:57:52

François Marthaler
Modérateur
Lieu: Prilly
Date d'inscription: 07 Sep 2013
Messages: 2877
Site web

Re: Ultra-portable why! W840AU en France ?

Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour les ordinateurs durables why! sou GNU/Linux.

En effet, lorsque nous avons voulu commander des W840AU (i3) et W840AU-PRO (i7) de 5e génération Broadwell avec avoir testé le marché suisse, il s'est avéré que ce modèle n'est plus fabriqué et sera remplacé par le N240JU de 6e génération Sky Lake. Il sera disponible pour la France (i3 et i7) à partir d'avril. Il s'agit d'une machine identique au Lemur de System76, l'approche durabilité en plus...


laptop why! NV41MZ, Intel Core i7-1165G7, RAM 16 Gb, Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB