Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » Installation et utilisation de VaudTax 2015 RESOLU

#1 04 Feb 2016 15:51:15

kristovert
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 06 Jan 2012
Messages: 17

Installation et utilisation de VaudTax 2015 RESOLU

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le message que je viens d'envoyer à l'administration vaudoise des impôts en raison de problèmes avec VaudTax 2015.
Peut-être que quelqu'un peut m'aider en attendant leur réponse ?
Je mettrai aussi leur réponse dès que je l'aurai reçue.

Bonjour,
J'utilise Vaudtaxe depuis le début malgré que je sois sous Linux/Ubuntu14.04 LTS avec un ordinateur Why! W253EU. Je suis toujours arrivé à l'installer bien que pas toujours sans difficultés.
Cette année a été plus difficile que les autres. Il a d'abord fallu installer Java Runtime 8 alors que par défaut Ubuntu utilise le 7. L'aide proposée en ligne m'a été très utile.
Ensuite par contre je n'ai pas réussi à créer de raccourci sur le bureau comme les autres années. Je n'ai pas beaucoup insisté non plus.
Par contre le logiciel s'est planté régulièrement. Il disparaissait tout à coup de l'écran. Si j'avais régulièrement sauvegardé je ne perdais pas trop de données en rechargeant le fichier.
Maintenant que j'ai fini de saisir mes données il refuse d'envoyer le fichier. Si j'essaie de l'imprimer pour l'envoyer par courrier je reçois un message "les formulaires ne peuvent pas être imprimés"
Je suis donc coincé. Merci de me dire ce que je peux faire.

Dernière modification par kristovert (05 Feb 2016 10:54:15)

Hors ligne

 

#2 05 Feb 2016 10:49:47

kristovert
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 06 Jan 2012
Messages: 17

Re: Installation et utilisation de VaudTax 2015 RESOLU

Bonjour,
Voilà la réponse que j'ai reçue ce matin par la
Division Administrative - Centre d' Appels Téléphoniques
Etat de Vaud - Département des finances et des relations extérieures
Administration cantonale des impôts


Monsieur,

Nous vous remercions pour votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes informés de ce problème et nos techniciens préparent une mise à jour pour le solutionner. Ce problème découle de la rubrique "Immeuble" lorsque le champ numéro de parcelle n'est pas renseigné.
Merci de vérifier ce critère et d'indiquer le numéro de parcelle ou un "0" si vous n'avez pas cette information. En complétant ce champs, vous pourrez ainsi imprimer et envoyer la déclaration d'impôt par internet.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Reste que la version 2015 de VaudTax pour Linux est moins stable que les précédentes.
Je leur ai demandé de faire un effort de ce côté.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Ubuntu
  •  » Installation et utilisation de VaudTax 2015 RESOLU

Pied de page des forums

Powered by FluxBB