Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10 Jun 2015 21:05:29

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Une expédition d'alpinisme?

Oui, vous avez bien lu le titre de ce post! J'en conviens, ça n'a que peu de rapport avec les logiciels libres (quoique?)

Bonjour à vous.

Je me permet de "polluer" un peu le forum pour faire un peu la promotion d'une expédition d'alpinisme à laquelle je vais prendre part avec mon fils.

Le crowdfunding est à la mode pour le lancement de nouveaux logiciels, pour le lancements de startup, pour de nouveaux albums de musique et pour de nouveaux films... Et pourquoi pas pour une expédition d'alpinisme?

Bref, on cherche encore des sponsors... je sais que bon nombre des membres de swisslinux sont autant millionnaires que moi, mais chaque petit geste sera apprécié au centuple par les jeunes de cette expédition.

Pourquoi cette expédition? Mon fils participe depuis deux ans au groupe montagne "www.lesyeuxenlair.ch". Groupe montagne que j'ai également côtoyé à ses débuts il y a vingt ans! Pour marquer l'anniversaire du groupe, nous organisons une expédition au Kirghizstan avec 25 jeunes de 10 à 18 ans! Et cette expérience sera exceptionnelle à plus d'un titre: nous allons là bas pour explorer et réaliser les premières ascensions d'un massif de plus de 4000m encore vierge; et nous allons également inviter de jeunes kirghizes à se joindre à notre aventure.

https://wemakeit.com/projects/expeditio … zstan-2015

Votre soutien (aussi petit soit-il) nous serait bienvenu! Faites un petit passage par notre plate-forme de crowdfunding, et transmettez notre appel! merci! merci! merci!

a-lex

PS certains membres de swisslinux ont déjà apporté leur petite contribution, qu'il en soieint déjà remerciés une première fois ici!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB