Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous!
Je sais que la question a deja ete posee plusieurs fois. Est-ce que kreativ media est toujours la meilleure offre disponible pour mettre en place un VPS.
Mon objectif est principalement le deployement de owncloud pour partager des fichiers et comme solution de backup. Eventuellement comme serveur mail.
Merci de vos conseils!
Calim-arno
J'aime pas crier.... mais VA PAS CHEZ KREATIVMEDIA ! Je peux te parler de leur incompétance notoire...
J'utilise Gandi, beaucoup de gens utilisent OVH. J'en connais pas en Suisse. J'ai plusieurs sites, nom de domaine, hosting virtuel et mon serveur virtuel chez eux et je suis pleinement satisfait.
Okay, merci pour les infos. Je suis actuellement en essai chez infomaniak. J'ai aussi entendu des avis partages a propos de cet hebergeur. On verra...
Je n'ai pas de points de comparaison mais regarde peut être :
http://www.edis.at/de/server/
J'ai bossé avec eux et ça marche pas trop mal. J'avais juste eu des soucis pour la config de FailToBan certainement à cause du firewall ou du réseau qui ne sont pas gérés de manière standard dans les VPS.
Niveau tarifs ils semblent assez compétitif.
"Surtout, que avec ce prix, t'as droit à une adresse IP fixe dans un des pays à choix" (...)
Cyril.