Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un problème d'exportation (sauvegarde) de mes favoris internet sous Mozilla (il me semble depuis que je l'ai mis en français).
Auparavant je pouvais le faire en allant dans "Bookmarks" "Gérer les Bookmarks" ensuite dans "Outils" "Export Bookmarks".
Maintenant je n'ai aucun fichier Bookmarks.html d'enregistré dans mon répertoire.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ? :idea:
Salutations et merci par avance.
Configuration: Debian Sarge 2.6.10
Mozilla 1.7.3
Salut,
Je n'utilise pas Mozilla mais Firefox. Cela n'a aucune importance car en principe le fichier bookmarks.html est stocké dans ton fichier /home/toto/.mozilla (chez moi /home/alain/.mozilla/firefox/d1q5clcr.default/bookmarks.html).
Essaie de faire une recherche de ce fichier et si tu le retrouve colle-le au bon endroit pour qu'ils apparaissent dans ton browser. Pense aussi à sauvegarder de temps en temps ce fichier ailleurs, on sait jamais. C'est pas cool de perdre toutes les bonnes adresse qu'on a récoltées depuis des mois. :p
Désolé cactus, j'ai supprimé tes 2 derniers messages parce qu'ils n'étaient que des "copies" de ton premier post. :p
Si j'ai bien comprit t'as dit de Internet vers Mozilla, alors c'est import et non export !
Par contre pour une précision sous mozilla c'est dans:
~/.mozilla/default/xxxxxxx.slt/defaults/profile/FR/bookmarks.html
xxxxxxx = truc aléatoire