Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07 Sep 2013 19:21:31

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Ça va bouger au comité !

Salut à tous!

Je profite de cette fin de rentrée pour vous annoncer que je quitterai le comité à la fin de l'année.
Une surcharge d'occupations m'empêche de remplir correctement mes fonctions et c'est une bonne occasion de laisser la place aux jeunes (ou moins jeunes wink).
Je compte néanmoins continuer à participer activement à la vie de l'association. Et encore plus quand je vois que de nouveaux projets se présentent, notamment avec le soutien apporté à Why!

Merci à tous pour votre participation à Swisslinux.org, au comité, aux membres actifs, à ceux qu'on ne voit que par des posts sur le forum et enfin aux autres libristes que j'ai eu la chance de rencontrer au travers de Swisslinux.org, lors de divers événements : RMLL, Festival du développement durable, Fêtons Linux!, et même la dernière grillade! J'y ai rencontré une foule de gens extras et y ai gagné bon nombre d'amis smile !
Je me réjouis de vous revoir lors des prochains événements : notre geekerie d'automne est déjà prévue le week-end des 26-27 octobre (jour et lieu à préciser) smile !

Longue vie à Swisslinux.org!

Hors ligne

 

#2 08 Sep 2013 09:09:51

jean@adimp.ch
Illuminé(e)
Lieu: Marly
Date d'inscription: 10 Mar 2005
Messages: 1228
Site web

Re: Ça va bouger au comité !

Salut,
Longue vie à Lixette.
Meilleures salutations.
Jean.


--------------------------------------------------------
Jean Tinguely Awais
Ma vie sur twitter : http://www.twitter.com/tservi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB