Vous n'êtes pas identifié.
temps machine 18:32 ...
Bonjour, ca fait 2 fois que mon horloge se dérègles .... mais vraiment de beacoup Tue Jan 1 18:30:34 CET 2002 , alors qu'il doit etre 10h00 le 31/12/04
Je sais comment remettre l'heure, mais je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir.
merci o_
temps machine 18:32 ...
Bonjour, ca fait 2 fois que mon horloge se dérègles .... mais vraiment de beacoup Tue Jan 1 18:30:34 CET 2002 , alors qu'il doit etre 10h00 le 31/12/04
Je sais comment remettre l'heure, mais je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir.
merci o_
Peut-être que la pile sur ta carte mère commence à rendre l'âme, ça m'est arrivé déjà.
En effet j'utilise ntp pour être à l'heure. De plus j'ai plusieurs serveurs pour la synchro :
fr.pool.ntp.org fr.pool.ntp.org fr.pool.ntp.org fr.pool.ntp.org
Plus des seveurs avec un nom bien défini.
La pile, je n'y avais pas pensé en effet. Ce qui est étonnant, c'est que le premier décalage à eu lieu, il y a plus de 3 mois. puis j'ai mis en place ntp, et la j'ai vu le décalage se faire chréshendo, mais de quelques minutes à peine depuis plusieurs jours et paf! 2 ans de recul du jour au lendemain.
C'est possible que ca se passe après une maj de la bête... On verra et si ça le refait on changera le litium
merci o_
et au fait o_ bonne année