Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Logiciels
  •  » [UBS Pay 5.6] ça fonctionne chez quelqu'un ?

#1 20 Oct 2012 12:00:41

psykotik
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 19 Oct 2012
Messages: 1

[UBS Pay 5.6] ça fonctionne chez quelqu'un ?

Hello à tous,

Je suis sous linux depuis 6 ans (Ubuntu). Et j'utilise UBS pay (logiciel de paiement électronique d'UBS) depuis au moins aussi longtemps.

Jusque là, j'arrivais à le faire tourner sous Wine. Et ce, jusqu'à la version 5.4 du logiciel. Avec la version 5.5, j'arrivais déjà plus à communiquer lors de l'envoi de mes paiements, et avec la version 5.6, c'est tout aussi mort.

Le problème, c'est que ma version 5.4 sera bientôt obsolète, et on m'oblige à passer vers la version 5.6 dans peu de temps.

J'ai contacter le support d'UBS, qui, on en a l'habitude, ne comprend rien à Linux, pose des questions à côté de la plaque, etc.

Est-ce que par hasard d'autres utilisateurs de ce logiciel s'en seraient sortis avec la nouvelle version?

Pour info: ubuntu 10.04, wine 1.5.15

Hors ligne

 

#2 22 Oct 2012 11:44:29

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: [UBS Pay 5.6] ça fonctionne chez quelqu'un ?

Aucune idée. Je n'utilise pas ce genre de logiciel.

Je dois l'avouer : je ne pense pas qu'il y a bcp de monde qui s'amuse à ce genre de manipulations pour ses paiements, même si je conçois assez volontiers que le logiciel puisse être utile.

S'il y a quelqu'un d'autre avec une idée, bien à lui.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#3 22 Oct 2012 13:21:39

Tengu
Gourou(e) du libre
Lieu: La Tour-de-Peilz
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 493
Site web

Re: [UBS Pay 5.6] ça fonctionne chez quelqu'un ?

hello,

quels sont les avantages à employer ce logiciel propriétaire qui fait des trucs que tu ne maîtrise pas à 100% avec ton argent ? Il me semble me souvenir que l'interface web est pas trop mal fichue (pour ma part je suis plus chez eux depuis 3 ans).

As-tu tenté avec la toute dernière ubuntu (ils en sont à la 12.x sauf erreur) ? Peut-être que le wine présent dans cette version permettra de faire tourner le logiciel d'UBS.

Bonne chance...

++

T.


Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

https://twitter.com/swisstengu (compte twitter)
https://blog.tengu.ch/ (un blog parmis tant d'autres)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Logiciels
  •  » [UBS Pay 5.6] ça fonctionne chez quelqu'un ?

Pied de page des forums

Powered by FluxBB