Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09 May 2012 11:34:38

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Ça y est! Swisslinux.org est inscrit aux RMLL 2012!

Nous aurons un stand de 2m durant toute la durée de l'événement, de quoi afficher des posters, du wifi et de l'électricité (220v).
Nous avons déjà la possibilité de vendre des choses (comme des t-shirt/chemises).

Une page du wiki est déjà dédiée à l'organisation de notre stand.
Maintenant à nous tous de jouer pour l'aménager!
Par défaut, il y aura des flyers.


Si vous voulez davantage que des morceaux de papier, manifestez-vous!

Des stickers? même logo et même taille ou autre?
Des t-shirts/chemises? Avec quel design? (voir la discussion commencée)
Des machines, des démos ou autre? Proposez-nous vos idées!
Des gens? Inscrivez vos disponibilités sur la page du wiki

Les RMLL sortent pour la première fois de France, ce sera le rendez-vous des associations francophones et de tous les libristes locaux! Le week-end est grand public et la suite de la semaine est orientée vers les conférences (plus de 250 conférences prévues, des workshops, la retransmission des conférences de la Debconf au Nicaragua), un festival des Arts Libres tous les soirs... Ça va être un événement énorme!!!
Je me réjouis d'y voir Swisslinux!!

Hors ligne

 

#2 10 May 2012 10:18:35

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Moi je suis pour une nouvelle série de stickers, c'est un moyen simple pour nous de faire circuler le logo/nom de manière visible ! (les gens perdent les flyers ... mais les stickers colle lol )

Si non, je confirme, ces RMLL vont être énorme ... 6 jours d'activité geek en continu.


PS : Pour les gens qui vivent loin de genève, l'organisation des RMLL va proposer un hébergement proche à 25CHF/Nuit (en dortoir de 10 lits individuel) ... voir même probablement un camping ! Donc profiter de l'occasion pour venir soutenir Swisslinux.org (et voir des conférences)

Hors ligne

 

#3 12 May 2012 10:35:50

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

je plussoie la ré-édition de stickers (un peu relookées quand-même)!

pour ma part je ne sais pas encore si j'aurai du boulot en juillet. donc je ne peux pas encore promettre ma présence. Mais je vais m'arranger pour y passer un jour ou deux.


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#4 15 May 2012 12:00:17

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Petit complément d'informations, A tous les genevois (ou habitant de la région) les RMLL sont à la recherche de lits disponible, afin de pouvoir proposer des solutions d’hébergement, plus collaborative : http://2012.rmll.info/participer/hebergez-un-geek

PS : et si vous voulez profiter des lits, il faut attendre les inscriptions

Hors ligne

 

#5 06 Jul 2012 18:57:11

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Salut à tous!

J'ai mis à jour les différentes pages du wiki, il ne manque que les sources (je n'arrive pas à ajouter des fichiers .svg via le wiki).

Page des RMLL
Page des t-shirts
Page des flyers, stickers et poster

Demain, je serai présente sur le stand, avec eggman, dès 9h45 avec le matériel promotionnel que j'ai et un peu de matos de base (scotch, papier etc.).
A demain!

Hors ligne

 

#6 08 Jul 2012 16:22:35

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Un petit message depuis notre stand des RMLL,

Merci à BOFH, Zillable, eggman, et Aliline01 pour la tenue du stand!
Je vous mettrai tout bientôt des photos sur la galerie mais surtout jetez un oeil au programme des conférences de la semaine, 280 conférences, atelies et tables rondes prévus, pour tous les goûts et dans tous les domaines smile Il y en a forcément pour vous!

Notre stand continue aussi, il sera, comme tout le Boulevard du Libre, au rez-de-chaussé de Unimail (on sera très au centre, près des grandes marches). N'hésitez pas à passer nous dire bonjour! (et s'il n'y a personne c'est qu'on est tous en conférence wink )



Merci à toute l'équipe des RMLL pour l'organisation, vous avez vraiment fait un travail incroyable (et je sais que ce n'est pas fini!)!

Hors ligne

 

#7 09 Jul 2012 18:04:34

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

yop! je descends demain le cours du Rhône pour rejoindre les RMLL !

je viens pour les ateliers scribus et inkscape donc entre-deux un passage sur le stand de swisslinux.org s'imposera!

à demain!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#8 09 Jul 2012 18:34:25

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Chouette! Je serai aussi à l'atelier Scribus, la suite je ne sais pas encore... il y a trop de choses ! smile
A demain!

PS : J'ai mis sur la galerie quelques photos du week-end cool .

Hors ligne

 

#9 14 Jul 2012 18:34:47

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Ben voilà c'est fini! On a remballé le stand et dormi une centaine d'heures (au moins!) après ces 6 jours sur le pont (et sans compter la préparation préalable).

Super bilan pour ces RMLL pour Swisslinux.org : plein de rencontres et plein de contacts (notamment avec nos voisins directs du GULL, du PTL et de FixMe mais aussi avec plein de LUG de partout qui nous accueilleront volontiers si on veut faire des voyages!), des visiteurs très intéressés à nous rejoindre, plein d'infos de toutes sortes, de conférences super intéressantes, d'ateliers... Bref un grand succès!
Quelques photos dans notre galerie ou bien aussi .

Dans le détail, l'association est devenue membre de l'April, nous avons gagné une vingtaine de gobelets RMLL (photo par Gee du Geektionnerd) pour nos futures grillades et geekeries, notre stand a eu un joli succès (surtout les sugus!, mais aussi les nouveaux stickers smile ) et nos affiches pour le grand public (faites pour le FDD 2011) ont fait de l’œil à pas mal de monde!

Merci encore à Sebseb01 (qui a surtout participé à l'organisation des RMLL, c'était un gros atout pour nous!), Eggman, Zillable, Trim, A-lex, BOFH, Aliline01, Vicky, qui ont tenu le stand à mes côtés ou sont venus nous faire un petit coucou!
Merci donc aux swisslinuxiens qui sont venus, aux bénévoles qui ont fait un magnifique travail et à toute l'équipe des organisateurs qui, en si peu de temps, a abattu un travail titanesque pour faire de cette édition le succès que l'on a vécu!

On se retrouve le 18 août pour les grillades, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire sur la page idoine du wiki, je vous souhaite un bel été d'ici là smile !

Edit : d'autres photos ici!

Hors ligne

 

#10 15 Jul 2012 13:10:40

fonji
Gourou(e) du libre
Lieu: Fribourg, don !
Date d'inscription: 15 Feb 2006
Messages: 490
Site web

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Ah ben c'est bien chouette tout ça !
Pas pu venir, désolé... Normalement ça marche pour les grillades, mais j'attends encore un peu avant de confirmer.

Hors ligne

 

#11 16 Jul 2012 11:36:21

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: RMLL 2012 - Stand Swisslinux.org

Un grand BRAVO pour le comité et tous les membres présents pour leur aide à l'organisation et à la participations aux RMLL !

Dommage, que je n'ai pas pu participer plus.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB