Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13 Apr 2012 15:17:49

§wollace*
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 25 Mar 2012
Messages: 1

Bonjour

Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à me présenter, je suis un étudiant en Travail social et politiques sociales de l’université de Fribourg. Mon travail est d’observer les pratiques en ligne sur un site de cyber-militantisme. J’ai décidé de suivre le site internet de Swisslinux parce que  j’ai constaté que vous avez une rigoureuse organisation et un projet unique dans tous la Suisse. En plus, j’ai pu observer que tous les utilisateurs ont entre eux une solidarité très forte comme si vous étiez une grande famille qui se bat pour la liberté des logiciels libres.

Que pensez-vous de mes observations ?

Dans un proche avenir je désirerais de vous interviewer : est-ce que c’est possible ?

Merci beaucoup de votre attention. Au plaisir de vous rencontrer !

Hors ligne

 

#2 13 Apr 2012 23:19:43

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Bonjour

Hello!

Ca à l'air intéressant comme travail, avec plaisir pour en savoir plus!
Pour une rencontre 'à l'arrache', rejoins-nous demain, nous faisons une rencontre à Lausanne avec deux autres associations (des hackerspaces). A tout hasard, les infos sont là!

A bientôt!

Hors ligne

 

#3 16 Apr 2012 09:17:26

random
Citoyen(ne)
Lieu: Solothurn
Date d'inscription: 19 Apr 2011
Messages: 13
Site web

Re: Bonjour

Hello §wollace!

Juste pour dire qu'étant une personne "externe" peu active à SwissLinux, je tenais à confirmer tes propos. Je me suis incrusté à quelques unes de leurs rencontres et j'ai toujours été bien accueillis, ce sont des gens passionnés qui ont plaisir à partager leur connaissances et qui aident toujours volontiers! On très bon exemple de l'esprit OpenSource!

Bonne continuation à tous et bonne chance pour ton travail!


I'm not antisocial, just not user friendly ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB