Vous n'êtes pas identifié.
Hello!
Comme on n'a pas encore ouvert de page wiki pour la prochaine geekerie, je voulais savoir si ça vous intéressait une petite présentation sur l'OpenPhoenux (le nouvel Openmoko, un téléphone libre) ?
Sinon, je serais intéressé par une petite conférence sur les points à penser quand on met en place un serveur mail chez soit avec une adresse IP publique (si quelqu'un est motivé ) : surtout sur le SMTP, j'ai de la peine à comprendre comment le sécuriser, le passer sur liste blanche malgré l'adresse publique... Peut-être que ça serait plus intéressant sur l'auto-hébergement en général ?
À bientôt !
Trim
Hello !
tu peux seulement crée la page du wiki ! Et toutes les présentations sont les bienvenues ... et surtout quand ca parle de gadget ;-)
Je me demande si une conférence est le meilleur moyen ... mais si cela serait super intéressent si quelqu'un trouve une bonne idée il suffit de ce manifester
Hello, pour ce qui est du serveur mail auto-hébergé, je pourrais pas donner une conférence mais j'ai volontiers deux trois astuces que je peux fournir en cas de soucis (retour d'expérience).
En attendant je planche sur l'utilisation de certificats SSL avec exim4 et StartSSL
Hello le monde,
C'est quand votre geekerie? Suivant comment, je passe volontier si c'est permis?! Je suis pas vraiment calé dans la configuration de serveur mails mais une présentation sur openembedded ça intéresse quelqu'un?
Random, c'est pile la bonne geekerie, celle-ci est prévu en collaboration avec le PTL.
http://swisslinux.org/wiki/fr/association/agenda => Pour le moment, la date est fixée le 14 avril. Mais nous arrivons pas à trouver un local accessible donc un changement de date est possible (dès que nous aurons fini d'explorer les possibilités qui sont encore ouverte) ...
Salut à tous!
La geekerie de printemps est officiellement annoncée (enfin!) : elle aura lieu
le samedi 14 avril, de 11heures à 17heures, à FixMe (Lausanne).
Je suis en train de créer une page sur notre wiki, vous y trouverez tous les renseignements utiles.
Il s'agit d'une geekerie associée à une printing party du Post Tenebras Lab (le hackerspace genevois).
Je me réjouis de vous y voir!
Hola!
Yes, je peux venir du coup je pense passer! Comme j'ai vu que "openembedded" est déjà sur la liste des présentation, j'en déduit que le sujet vous intéresse et est accepté! Super je vais essayer de vous préparer un petit quelque chose ...
Cependant 5 minutes me paraît un peu court ... Est-ce que ça dérange si j'étale le temps de présentation sur un maximum de 15 minutes?
random a écrit:
Hola!
Yes, je peux venir du coup je pense passer! Comme j'ai vu que "openembedded" est déjà sur la liste des présentation, j'en déduit que le sujet vous intéresse et est accepté! Super je vais essayer de vous préparer un petit quelque chose ...
Cependant 5 minutes me paraît un peu court ... Est-ce que ça dérange si j'étale le temps de présentation sur un maximum de 15 minutes?
Pas de souci, fait 15 minutes ! On est pas super accroché à l'horloge, le but c'est de faire plaisir à notre coté geek
Hoy!
Comme je passais par là, je voulais en profiter pour te remercier, toi, SwissLinux ainsi que Fixme.ch pour cette geekerie. J'ai passé une jolie après-midi!
A bientôt aux RMLL j'espère, pour une belle chemise taille XL :-p!
Oui c'était une super journée! Merci à tous d'être venus
Un petit compte-rendu sur le slowblog (en attendant quelques photos).
Voilà, les photos sont en ligne!