Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 15 Apr 2011 15:17:54

Lixette
Admin
From: Grand-Lancy (GE)
Registered: 16 Jul 2006
Posts: 415

[ptl] Post Tenebras Lab : hackerspace genevois

Ceux qui sont venus à Fêtons Linux le savent déjà, les membres du Post Tenebras Lab sont de sacrés numéros!
Prônant la liberté matériel (open hardware), ils bricolent des tas de bidules. De l'arduino, au four en lentille fresnel, en passant par l'imprimante 3D, ils ont pas mal de ressources et des idées folles...

Depuis peu, ils se retrouvent régulièrement à l'Hepia (Rue de la Prairie 4, Salle A431b).

Je signale (au passage et tardivement) leur coder night de ce soir.

Et j'en profite pour signaler leur passage dans Nouvo pour "Imprime moi un mouton"!

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB