Vous n'êtes pas identifié.
Hey,
Est-ce que vous connaissez : http://deaddrops.com/ ?
On pourrait en imaginer avec des Logiciels Libres dessus :-)
En tout cas, je trouve le concept simple très drôle.
Oui! J'adore le concept, y'en a une a Genève, faudrait aller voir ce qu'il y a dessus et laisser quelques trucs
Par contre je suis pas sûr d'avoir envie de me lancer dans des travaux de maçonnerie...
Le "pire" c'est que je passe régulièrement devant une des deux deaddrop de Genève... et je l'avais jamais vue.
C'est une excellente idée!
Par contre c'est pas terrible de devoir plaquer son portable contre le mur. Non seulement ça risque de plier l'embout ou pire de casser mais c'est pas très pratique pour tenir son portable et on pourrait encore le rayer contre la paroie. Ils auraient pu mettre une ralonge USB.
Ceci dit, j'aimerais bien en voir un dans le coin.
C'est une chouette idée, mais façilement abusable; est-ce qu'elles ne vont pas se retrouver, a terme, contaminées par diverses saloperies ?
(ça pourrait être un argument pour pousser les gens a migrer à Linux, mais bon...)
Ce serait rigolo de concevoir une "DeadDrop++" sous forme d'un petit linux embedded. En gardant, si possible, l'interface de stockage de masse usb, mais avec des disques plus gros, un scanner anti-virus intégré (mis a jour avec des updates signées), une politique de rétention pour empêcher les saboteurs de tout efface, etc etc...