Vous n'êtes pas identifié.
Salut Karim,
merci de tous ces liens. Avec mon chapeau d'administrateur du forum, je t'avoue que ça ressemble drôlement à du spam (une URL toute seule dans un nouveau sujet) et que je suis très tenté de supprimer tous ces posts.
Le forum est, comme son nom l'indique, un espace de discussion entre ses membres présents. Il n'a pas vocation d'être la tribune d'un membre en particulier.
Pourrais-tu à l'avenir plutôt ouvrir une page sur le wiki, comme par exemple: http://swisslinux.org/wiki/fr/documentation/OpenSolaris
L'intention n'est pas de brider ta motivation ni la diffusion de tes informations, mais simplement de rediriger ton flux d'informations vers le bon vecteur; en l'occurence pas le forum, mais le wiki.
Je vais laisser ces fils quelques jours puis je les supprimerai, à moins que tu y opposes une bonne raison convainquante.
Salutations,
OdyX
Salut Odyx,
excellente idée. Je vais suivre ta proposition et passer par le wiki (si j'ai les droits), je supprimerai au fur et à mesure les posts.
Je ne garderai dans le forum que les infos de "news" comme "Opera" si ça joue ?
Salutations
Karim
Salut à tous!
Oui, super idée!
Oui Karim B., tous les utilisateurs du site ont les droits sur le wiki, donc pas de problème.
(et si jamais, pour suivre les actualités du wiki, il y a aussi des flux rss :-) )
@+!
Lixette