Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai un repository subversion hébergé chez opensvn. Ils vont bientôt fermer le service. Est-ce que vous auriez une proposition pour un même service gratuit? J'ai entendu parlé de github, est-ce que ce serait une solution?
Meilleures salutations.
Tout dépend de ce que tu cherche.
Si c'est pour des projets libres, il y a des forges, qui en plus de SVN pourront te fournir d'autres outils ! Comme par exemple (totalement prit au hasard CodingTeam )
Dernière modification par sebseb01 (11 Mar 2010 15:34:19)
Salut,
@sebseb01 : Merci. Je vais regarder. C'est tout de même des petits bouts de code non professionnels assez bordeliques. Il me faudrait pas un système trop "sérieux".
Meilleures salutations.
Jean.
Message sans lien mais sur le meme sujet :
Connaissez vous origo (http://www.origo.ethz.ch/). C'est un forge libre qui accepte les projets (open source ou pas).
Il y a wiki/tracker/svn/forum/...
C'est juste dommage qu'il n'y ait que svn et pas git ou un autre systeme distribue.
Perso, je trouve que c'est plutot bien (plus simple qu'un monstre a la sourceforge mais plus evolue que google code).
Dernière modification par tguillod (16 Mar 2010 16:15:28)
Pour CodingTeam, il y a toujours la possibilité de l'installer sur un serveur, (Ou de contacter l'équipe d'administration si il y a moyen d'héberger ton SVN malgrès que ce n'est pas un projet "sérieux").
Pour info @tguillod, CodinTeam est en train d'implémenter Mercurial, du coup, tu aura une solution "plus simple qu'un monstre a la sourceforge mais plus evolue que google code", sur un système distribue !
Salut,
Je vais tester, vous redit.
Meilleures salutations.