Vous n'êtes pas identifié.
Voilà,
Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse déja, mais voici un fabuleux annuaire du libre, il vous aidera à purger votre DD des logiciels Microsofts et des logiciel pirates que vous croyez indispensables !
C'est très riche allez-y !
A+
Edit: Oups c'est moi qui est oublié le lien je suis un peux fatigué avant les vacances désolé
Voila le liens framasoft
Je ne suis pas contre microsoft mais bon faut avouer qui se moque quand meme un peu de nous!!!
Bon voila a+
Heu c'est moi ou il n'y a pas de lien??
:cheesy: Et le lien !
P.S: Malgré tout, restons courtois envers Microsoft, Siemouloud.
Courtois comme l'est M$ à notre encontre? je ne sais pas, j'y crois pas...
Par exemple par le biais de mon employeur j'ai la possibilité à l'occassion des fêtes de fin d'année de souscrire à une super offre! La suite office professionnal pour... 40 CHF pour Windows ou Mac (si ce n'est pas du foutage de gueule !) dans le commerce la suite mac vaut 470 CHF je crois... Bonjour la marge ! Ils se moquent de nous...
Vu la qualité du produit, certains (comme moi) diront que 40 CHF c'est le prix qui correspond le mieux à cette suite de bureau !
Courtois comme l'est M$ à notre encontre? je ne sais pas, j'y crois pas...
Par exemple par le biais de mon employeur j'ai la possibilité à l'occassion des fêtes de fin d'année de souscrire à une super offre! La suite office professionnal pour... 40 CHF pour Windows ou Mac (si ce n'est pas du foutage de gueule !) dans le commerce la suite mac vaut 470 CHF je crois... Bonjour la marge ! Ils se moquent de nous...
Vu la qualité du produit, certains (comme moi) diront que 40 CHF c'est le prix qui correspond le mieux à cette suite de bureau !
Je suis d'accord mais on peut rester poli tout de même. Beaucoup dans ce forum pensent comme nous, mais c'est quand même pas une raison pour passer comme des incivilisés.