Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vous pensez que de supprimer les cookies vous anonymize sur Internet ? Pas si sûr ...
Pour aider la EFF dans la rercherche sur le tracking des navigateurs web, participez au test de votre navigateur.
L'explication : http://www.eff.org/deeplinks/2010/01/he … r-tracking
PS : l'empreinte de mes navigateurs (Iceweasel et Konqueror) sont uniques parmis les 360'000 navigateurs testés... waou... ça fait un peu peur.
J'l'ai passé une fois, j'étais unique, ça m'a fait peur.
Personnellement, pour mes deux ordinateurs : boulot et portable les deux sous Debian Sid, deux navigateurs à chaque fois, chacun est unique... c'est comme une empreinte digitale que tu laisses sur le web
J'ai fait plusieurs fois le test avec le même navigateur, Iceweasel 3.5.6.
Je passe suivant les fois de 1/501,668 à 1/167,188.
Sans rien faire, hier j'étais, à mon premier test, à 1/+400000, puis, au deuxième test directement après, à 1/+200000.
Après quelques modifications dans via about:config, je suis remonté à 1/+300000.
Ce matin, je refais le test après ~1h de navigation, je tape à 1/+300000.
Je vide le cache et je refais le test : 1/167188.
Je passe par about:config, je modifie l'entrée general.useragent.extra.firefox de Firefox/3.5.6* à Firefox, je refais le test et je passe à 1/501668.
J'ai mis ensuite general.useragent.extra.firefox et general.useragent.vendor à vide et je suis passé à 1/501896.
Comme quoi, quelques réglages peuvent tout changer...
*oui, j'avais déjà modifié l'entrée auparavant pour accéder à un site mal fait.
tu fais 15-20 rafraichissements de la page de suite et tu descends à 1/10'000
Pages: 1