Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23 Sep 2009 19:56:39

slan
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 18 Dec 2008
Messages: 10

Les Samedis Sierrois

Hello,

J'habite sierre et chaque samedi se passe les samedi sierrois, c'est un marché et j'avais l'envie de faire un stand pour promouvoir le libtre mais j'aurai besoin d'autres personnes, alors qui serai interresse ?

Hors ligne

 

#2 24 Sep 2009 10:36:14

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: Les Samedis Sierrois

Salut,

c'est une bonne initiative. Si tu as besoin de matériel : flyers, autocollants de Swisslinux.org, CD de Ubuntu, dis moi.
Par contre, je ne vais pas avoir le temps de venir aider, mais si ça se répète plusieurs fois je ferai en sorte de passer.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#3 18 Oct 2009 16:57:58

slan
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 18 Dec 2008
Messages: 10

Re: Les Samedis Sierrois

Oui mais y'aurai t'il des personnes pour m'aider sur le stand

Hors ligne

 

#4 19 Oct 2009 10:50:28

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Les Samedis Sierrois

slan a écrit:

Oui mais y'aurai t'il des personnes pour m'aider sur le stand

Il y a un assez gros pool de valaisans au sein de Swisslinux (ou de valaisans de coeur!), mais la plupart n'y habite pas/plus. Donc difficile de proposer une aide sans savoir précisément le jour.
Si tu as déjà une date fixée (ou un choix de date ou lancé un doodle) poste la ici et si des gens sont en Valais en même temps, ça peut marcher.
J'espère que tu pourras faire ce stand! Tiens-nous au courant des préparatifs, et, si tu l'as déjà fait, des retours!

Nous avons eu un très bon accueil lors du Festival du développement durable en juin, mais c'est toujours difficile d'évaluer la portée réelle de ce genre d'évènement. Si tu cherches du matériel didactique ou des idées, à peu près tout ce qui a été fait pour cette manifestation se trouve sur ll-dd.ch.

Hors ligne

 

#5 19 Oct 2009 10:54:23

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: Les Samedis Sierrois

je confirme les dires de Lixette!

Propose un agenda, on s'y inscrit en fonction de nos disponibiliés
fais aussi une page wiki pour du matériel (besoins et disponibles)

bonne suite!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB