Vous n'êtes pas identifié.
T' inquiète pas Phoenix... Je suis de Lausanne aussi... Donc on peut trouver un moyen de s'arranger... Et c'est vrai que pour cette année ça le fera pas... Donc qu'est-ce que vous penseriez tous de janvier ou février 2005 ? (bon si c'est en février pas le 14, 16 et 24... Parce que la copine c'est sacré... St-valentin... Anniversaire et 1 an ensemble... ) Enfin bref ! Donc janvier ou février 2005 ca jouerai pour vous ?
Aller Ciao tout le monde !
bon si c'est en février pas le 14, 16 et 24... Parce que la copine c'est sacré... St-valentin... Anniversaire et 1 an ensemble...
Je sens que ça va être le bordel avec les dates de chacun :cheesy:
Il faut définir 2 mois à l'avance et fixer la date. Comem ça c'est déjà réservé pour tout le monde...
Et pour ceux qui viendraient de l'étranger ? De France ? on la fait a Bâle :cheesy:
Mais y a un des modos qui est de là-bas, non ?
C'est moi :cheesy:
Comme endroit calme, il y a le Tempo à Yverdon... Il y a aussi des salles qu'on peut reservé (c.f. http://www.reiki-libre.ch/musique/rgauche/ )
c'est marrant le changement lol.. la première sortie c'était, mais dans quelle bistro de Sion on va la faire?!? ;-)
Nan mais sérieux à Lausanne ça serais pas mieux ? C'est pas loin de tout le monde !
Enfin moi je suis encore tout nouveau, je suivrai le mouvement !
Hum... Yverdon ou Lausanne, ça me semble bon... Reste plus qu'à choisir, en fonctions des endroits... Mais c'est vrai que Bienne-Lausanne ou Bienne-Yverdon, c'est carrément différent...
clair.. dans tous les cas, y aura des pas motivés par la distance....
enfin, y a encore le temps, hein, vu que c'est les fêtes.. :p
d'ailleurs, Noyeux Joël si jamais on se revoit pas avant le 25!!
@@++
Alors on se décide on la fais cette année notre sortie !!!!¨
A Lausanne le 3 avril 2005 !!!
LOL nan je déconne mais décider vous!!
A+
Lausanne ca fait un bout quand même :mrgreen:
à la nage, waver!!!! zou, via la thielle, le lac de neuch' et encore la thielle... :p
non, mais sérieux, Yverdon semble un bon compromis quand même...
pour les autres, ceux qui habiteraient dans le nord de la suisse, on pourrait en faire une vers bale ou mulhouse?
Et si on se voyait au LOTS! à Berne :?:
ça a lieu du 17 au 19 février. Le samedi 19 février c'est de toute façon la journée "Community" et en plus des stands et des présentations tout plein. Entrée 10 balles sauf si vous vous annoncez sur le site web d'ici la fin du mois de janvier c'est gratuit: http://www.lots.ch/2005/Inscription.html
De plus l'uni de Berne c'est juste derrière la gare, il y a des trains directs vers Bern depuis presque toute la Suisse, etc, etc.
C'est aussi l'occasion de visiter un event du libre 100% Suisse :cheesy:
Ah oui alors moi je suis pour le nord de la Suisse, vers Basel ou Bâle pourr les français mais pas Mulhouse vu que c'est en france ;-)
oki bale au max mais pas plus car ca taxe els trains en suisse :p
ex: strasbourg bale: 13.50€
bale - berne: 22.80€!!!!!
on part pour bale pour les gens du nord de la suisse et d'alsace alors?
hello ...
alors la ville on a trouvé ou pas ... parce que j'ai vu bale j'ai vu bern et yverdon ... mais sérieux partir en suisse allemande ca me tente pas trop et ca thune un max ... alors pourquoi pas rester dans le coin ... déjà au niveau du prix et du train ca coutera moins cher ... et si on est sur vaud y a MOBILIS (la nouvelle communauté tarifaire) ca sera moins cher ... mais une ville assez proche ca m'arrangerai ... pourquoi pas aigle ou montreux ? qu'est.ce que vous en pensez ???
A + tout le monde les gens
ouaip mais pour ceux qui habiteraient au nord :p:p
bale c'est la suisse allemande?
ouaip mais pour ceux qui habiteraient au nord :p:p
bale c'est la suisse allemande?
ben ouais ... il parait .. enfin c'est ce qu'on me disait pendant les cours de géo .... lol .... bien sur que c'est en suisse allemande ... donc plutot un coin en suisse romande ca serai mieux ... comme ca on aura pas a commander a boire en allemand paske mon allemand ... meme après bientot 10 ans .. .et a chier....
Ciao tutti
lol pour l'allemand pas de blem, je parle alsacien :p:p:p