Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Je sais qu'il existe une commande sous Debian qui permet d'afficher un menu (mode console) qui permet de sélectionner le programme que l'on veut lancer au démarrage.
Mais le petit problème, c'est que je ne retrouve plus la commande et malgré les recherches que j'ai effectuées, impossible de mettre la main dessus
Quelqu'un peut m'aider svp ? :oops:
Hello,
Je sais qu'il existe une commande sous Debian qui permet d'afficher un menu (mode console) qui permet de sélectionner le programme que l'on veut lancer au démarrage.
Mais le petit problème, c'est que je ne retrouve plus la commande et malgré les recherches que j'ai effectuées, impossible de mettre la main dessus
Quelqu'un peut m'aider svp ? :oops:
Salut,
Je n'ai plus le nom exact du package Debian en tête, mais si tu me laisses un peu de temps ce weekend je chercherai.
Pour l'instant, si tu à KDE, tu peux essayer Ksysv. Il me semble qu'il existe ntsysv aussi.
Hello,
En faite, j'essaye de rester le plus possible en mode console car j'ai un ordi très peu puissant avec une carte graphique super nul
Sinon, tu as trouvé quelque chose ?
J'ai continué mes recherches mais toujours rien
@+
Hello,
En faite, j'essaye de rester le plus possible en mode console car j'ai un ordi très peu puissant avec une carte graphique super nul
Sinon, tu as trouvé quelque chose ?
J'ai continué mes recherches mais toujours rien
@+
Salut Warnings,
Malheureusement je ne suis pas sur ma Debian là donc je ne suis pas sur de ce que je t'indiques, mais essayes-voir rcconf ou sysv-rc-conf
Hello,
Ces 2 commandes ne sont pas reconnus
Hello,
Ces 2 commandes ne sont pas reconnus
Et si tu les installais d'abord
apt-get install rcconf sysv-rc-conf
Cool
Ca marche !
Merci énormement
salut..
une interface graphique pas trop lourde pour ton pc serait Xfree et Icewm.
J'utilise ca sur un portable (P2 300 128 ram et neomagic256) avec une carte graphique qui est pas un foudre de guerre... ca permet d avoir des applic GUI sans tuer le pc
salut..
une interface graphique pas trop lourde pour ton pc serait Xfree et Icewm.
J'utilise ca sur un portable (P2 300 128 ram et neomagic256) avec une carte graphique qui est pas un foudre de guerre... ca permet d avoir des applic GUI sans tuer le pc
Ayant eu à peu près la même configuration que toi Neo, fluxbox marchait aussi pas mal sans trop de lags.
Euh, j'ai un 120mhz avec carte graphique intégrée qui supporte pas du 24 bits en 1024X768, 212 ram EDO, par contre ce sont des disques SCSI gérés par une carte RAID donc sa soulage un peu le CPU
Windows 2000 tourne mais je vais essayer de le mettre sous debian.
Hello,
Ces 2 commandes ne sont pas reconnusEt si tu les installais d'abord
apt-get install rcconf sysv-rc-conf
Warning, mon disciple, n'est ce pas évident d'installer un logiciel avant de pouvoir l'utiliser?
Ton guru.
Warning, mon disciple, n'est ce pas évident d'installer un logiciel avant de pouvoir l'utiliser?
Ton guru.
Ha les jeunes de nos jours...