Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Voilà ce que je viens de recevoir de la part d'un "membre" du forum. Ça se passe de commentaire...
Je laisse les personnes compétentes traiter cette histoire de la manière qui convient...
a+
Kamenan de Swisslinux.org - Le Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Kamenan en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions.
Je suis Mr. Kamenan Franck Directeur du département d'audit d'une BANQUE en Cote D'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Onze millions cinq cent mille dollars Américains (US11.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion le mercredi 11 février 2004.
Information à vérifier sur les sites:http://www.afrik.com/article7043.html.
Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB en tant que bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.
J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt
Kamenan Franck : Cadre à la banque Biao-ci
-----------------------------------------------------------------------
--
Swisslinux.org - Le Forum E-mail automatique
Dernière modification par Laurent_chébran (30 Jun 2009 21:13:59)
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d'avion le mercredi 11 février 2004.
Information à vérifier sur les sites: http://www.afrik.com/article7043.html .
C'est vraiment n'importe quoi ces traquenards : si vous allez lire l'article sur le site, vous aprenez que l'accident a eu lieu le 25 décembre 2003, mais que c'est l'article qui a été écrit le 11 février 2004 par un certain Habibou Bangré dont on ne pourra jamais vérifier l'identité...
J'ai effacé cet utilisateur.. à noter aussi que chacun peut s'il le désir, désactiver le formulaire e-mail depuis son menu profil dans la section "Vie privée".
Salut à tous,
suite à ces "affaires", le mail entre utilisateurs via le forum a été désactivé jusqu'à nouvel avis (probablement lors du SLo-Day pour mettre tout ça au clair.
++, OdyX