Vous n'êtes pas identifié.
Allez,
J'avais envie de savoir la répartition cantonale des membres de swisslinux.org
Moi, c'est le Valais.
Ouillle j'ai l'impression d'etre le seul sur vaud pour l'instant ...
Mais dès lundi, l'école reprend, alors je pourrais faire un peu de Pub
Et moi alors, je suis meme pas suisse , enfin si a moitié , g le passeport francais et suisse
Et je vient du plus petit département de france,frontalier de la suisse, le Territoire de Belfort, coincé entre les vosges et le jura, seul district de l'alsace resté francais (cf siege de belfort sur wikipedia entre 1870 et 1914, berceau du TGV, et des zauto Peugeot
Enfin voila, un exemple de plus qui démontre que le libre surpasse les frontières
Faut laisser un peu de temps pour remplir les rangs de ce forum... ca va monter faut pas s inquieter
Exact n'oublions pas que ce forum à tout juste un mois et les résultats actuellement son plutôt encourageants. Je ferais un topic dans le forum de gestion avec les stats du webalizer mis à jour chaque mois si vous voulez.
Et moi alors, je suis meme pas suisse , enfin si a moitié Smile, g le passeport francais et suisse Smile
Et je vient du plus petit département de france,frontalier de la suisse, le Territoire de Belfort, coincé entre les vosges et le jura, seul district de l'alsace resté francais (cf siege de belfort sur wikipedia Smile entre 1870 et 1914, berceau du TGV, et des zauto Peugeot Smile
Enfin voila, un exemple de plus qui démontre que le libre surpasse les frontières
Hé oui, j'avais ajouté l'option exprès pour toi Est-ce que ton département avait aussi participer à la partie de yo-yo France-Allemagne lors des différentes annexions de territoire pendant ce siècle ?
Bonjour,
Suis nouveau sur ce nouveau forum. Et j'habite dans le Jura (-sud pour être précis) !
Et je vais essayer de contribuer intelligement à ce forum. Malheureusement, j'ai toujours de la peine à écrire des trucs utiles ... comme ce premier post !
Bonjour,
Suis nouveau sur ce nouveau forum. Et j'habite dans le Jura (-sud pour être précis) !
Et je vais essayer de contribuer intelligement à ce forum. Malheureusement, j'ai toujours de la peine à écrire des trucs utiles ... comme ce premier post !
Oh un SuSIEN
Bienvenue en tout cas
(remarque mon post n'est pas plus utile )
moi du Valais chuis le ptit frère a damien mais en Linux j'y connais rien je mis met a partir d'aujourd'hui (c le moment) , moi chuis plutot pour faire du graphisme sous photoshop... (bientot gimp p-e)
a+++
moi du Valais chuis le ptit frère a damien mais en Linux j'y connais rien je mis met a partir d'aujourd'hui (c le moment) , moi chuis plutot pour faire du graphisme sous photoshop... (bientot gimp p-e)
a+++
Mais Photoshop tourne pas mal sous Linux avec wine.. ;-)
J habite à Aigle mais je suis née à Martigny et j y ai vécu jusqu en 2002 donc je me sens plus valaisanne que vaudoise.
Moi j'habite à Givisiez pour être précis (et on a même pas notre article sur wikipedia :cry: ) c'est un sympathique village de la banlieue fribourgeoise
Et des amis devraient venir renforcer les rangs des fribourgeois, j'ai fait de la pub :mrgreen:
Et des amis devraient venir renforcer les rangs des fribourgeois, j'ai fait de la pub :mrgreen:
J'espère ! Car pour l'instant c'est le valais en force ! Faut que ça change :cheesy:
WaVer tu habites où à Bienne ? à Noel et quelques fois l'été je vais chez le frangin à Evilard, y a t'être moyen de se voir une fois et d'aller boire un pot :?:
Sinon je suis de Sion en Valais comme un certain nombre par ici lol
Chuis tout nouveau sur le forum
et je viens de Sion (un de plus ;-)
Salutations
yop yop,
+1 pour les Genevois !
allez, +1 pour les Fribourgeois (j'ai même cru voir qu'on était 4 Glanois c'est la fête)
Et bonjour à tous les linux-users de Suisse Romande !!!
mince... je mets quoi? chuis neuchatelois d'apres mes papiers, vaudois d'apres mon habitat, mais canadien d'après mon coeur..... y a pas "marsien"??????? lololol
sérieux, "l'autre" vaudois, tu es d'où??? ça pourrait être chouette de se croiser....
les gars prochaine fois ke vous faite un sondage penser a moi ... ki suis SUISS FRANCAIS ITALIEN GREC ET MAROCAIN PAR ALLIANCE !!! lol ... ca m'aiderait bocoup ... paske otrement je suis dans le meme stade ke phoenix818 ... lol. .. je met koi ... suisse, france , iltalie ... grece maroc ? bon aller on met tout et accessoirement la ville ou j'habite .. Lausanne .... ca peut etre pas mal .. kelkun de lausanne dans le coin ?
Ciao mes pinguins chéris ... lol ..
sérieux, "l'autre" vaudois, tu es d'où???
Je suis sur Yverdon
ça pourrait être chouette de se croiser....
Sortie mousse v2.0 peut-être ...
Salut à tous petit nouveau qui débarque sur Linux !
Moi je viens de Genève +1 !!!
A bientôt et j'espère apprendre beaucoup sur ces forums !
A+