Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
est-ce que les utilisateurs de Ubuntu pourraient vérifier la page :
http://teamubuntu.ch/pub/9.04-desktop+s … ex.fr.html
libre à vous de suggérer des améliorations.
Les pages dans les autres langues :
http://teamubuntu.ch/pub/9.04-desktop+swiss-remix/html/
Oui, certes, mais où communique-t-on les modifications proposées/à effectuer ?
Tu peux le faire sur le forum, ou envoyer directement les modifications à theo point schmidt at wilhelmtux point ch.
Niveau couleurs, tu pourrais éventuellement faire quelque chose de plus... "Ubuntien", qu'est-ce que t'en penses ?
Sinon j'aime bien la gueule du CD (il est vraiment pressé comme ça ?).
Un lien vers swisslinux.org n'est-il pas justifié dans les infos complémentaires ?
Sinon ben heu.. Yay !
EDIT: il manque une femeture de parenthèse :
Simple comme Ubuntu (358 pages, version 9.04 !), Framabook offert sous licence Creative Commons par Didier Roche (la version papier est vendue 15€ par InLibroVeritas. (Voir aussi InLibroVeritas.) Si vous l'utilisez, s.v.p. faites un don !
Dernière modification par fonji (16 Jun 2009 18:18:33)
Hello!
Dans l'ensemble c'est très bien écrit/traduit.
J'ai relevé quelques coquilles à corriger (voir ci-dessous et j'envoie aussi un e-mail). En plus, on pourrait modifier quelques tournures, mais ce serait pour du haut de gamme!
Voilà mes corrections:
Contenu du DVD - 3ème §
Le DVD contient encore d'autres documents et liens Internet, accessibles avec tout navigateur Web, <del>et aussi</del>ainsi que des bonus multimédia <del>extras</del>. <del>L'offert est different correspondent la langue, aussi un peu les informations ici</del>. Ce contenu varie selon la langue, de même que les informations présentées ici.
Démarrage d'Ubuntu - 3ème §
Démarrer le PC et glisser immédiatement le DVD dans le lecteur. (Méthode adaptée aux utilisateurs <del>rapides</del> pressés et/ou aux ordinateurs plutôt lents !)
Informations complémentaires - 2 §
... Les centres d'Aide de KDE et de Gnome sont très riches, même si tout n'est pas forcément déjà traduit dans notre langue.
Livres
Si vous l'utilisez, s.v.p. <del>faisez</del>faites un don ! (Celle-là, elle est jolie! )
Salut,
la page a aussi été relue par quelqu'un d'Ubuntu-CH. Merci pour vos remarques.