Vous n'êtes pas identifié.
Un gros bonnet d'âne pour l'école de sciences appliquées de Zürich :
http://www.lsfm.zhaw.ch/fileadmin/user_ … rmatik.pdf
* Andere Betriebssysteme (Mac, Linux) sind ungeeignet, werden im Unterricht nicht
unterstützt
* Unbedingt: Microsoft Office 2007 Professional Plus (enthält neben Word 2007
und Excel 2007 auch Access 2007)
* Open Office oder Schülerversionen von Microsoft Office (ohne Access) sind
ungeeignet und genügen den Anforderungen im Unterricht nicht
Trois très bonnes raisons de ne pas aller dans cette école... et de faire de la politique... au fait, tchetch c'est quand qu'on s'y met ?
Quand je vois ce genre de chose, ça me donne envie de faire une distribution de bonnets d'âne!
Tu fais une liste des pires recommandations informatiques dans les écoles que tu réactualises chaque année, et tu distribues les bonnets d'âne...
Quelqu'un a-t-il un peu de temps devant lui? ...
fbianco a écrit:
au fait, tchetch c'est quand qu'on s'y met ?
Je pensais mettre un message pour fixer la date, indiquer le lieu (et autres infos utiles) durant la pose de midi (d'aujourd'hui) ici sur le forum. Bon je retourne me battre avec ie6 ...
Eggman a écrit:
Quand je vois ce genre de chose, ça me donne envie de faire une distribution de bonnets d'âne!
Tu fais une liste des pires recommandations informatiques dans les écoles que tu réactualises chaque année, et tu distribues les bonnets d'âne...
Quelqu'un a-t-il un peu de temps devant lui? ...
Moi j'dis ouuiii !
On pourrait publier un palmarès annuel avec trois prix (à venir chercher à une de nos assemblées…). Trop cool.
/me a pas le temps… Gniiii
Si quelqu'un s'en charge, on arriverai facilement à avoir le soutient du GULL et des autre associations FLOSS en Suisse... en plus l'effet médiatique est assuré.
Je suis pas sur que de distribuer des mauvaises notes soit productif. Cela risque de renvoyer une mauvaise image des logiciels libres et non de ces écoles.
Personnellement, je trouve que logiciel libre et propriétaire peuvent cohabiter dans une école (sans windows si possible).
Sinon tenir une liste est une bonne idée mais il est difficile de connaître ce genre de choses si on n'a pas été dans l'école.
Mais comme il y a un peu des gens de partout, cela pourrait être OK.
tguillod a écrit:
Personnellement, je trouve que logiciel libre et propriétaire peuvent cohabiter dans une école (sans windows si possible).
Sauf que dans ce cas précis, la question n'est pas de savoir si les deux coexistent ou peuvent coexister.
C'est clairement indiqué, en dehors des produits Microsoft, point de "salut"...