Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Logiciels
  •  » GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

#1 28 Mar 2009 19:58:17

jernst
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 24 Apr 2007
Messages: 16

GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin posté mes paquets pour GeTax2008 qui corrigent tous les problèmes que je rapporte depuis plus de 4 ans (on est jamais mieux servi que pas soi même...) :

http://ernstfamily.ch/jonathan/2009/03/ … s-paquets/

Bonne déclaration et espérons qu'en 2009, tous les autres cantons qui utilisent ce logiciel seront servis directement par leur administration fiscale.

Hors ligne

 

#2 28 Mar 2009 21:54:15

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

Waou. De mon côté, j'ai installé le binaire et dû désactiver compiz, et sélectionner kpdf au lieu du très propriétaire acroread pour arriver à obtenir ma déclaration.

Saluons toutes fois les (premiers) efforts de nos administrations.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#3 28 Mar 2009 22:51:52

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

fbianco:
Tu peux aussi mettre la faute sur compiz..  j'ai fais du Xlib et avec Compiz c'est bonjour les emmerdes.. sans parler de tous les problèmes avec l'accélération video via Xv, XvMC, VDPAU, etc... tu le désactives et tout marche mieux... ce gadget est a mon avis encore bcp trop immature et c'est malheureux de le voir actif par défaut à toutes les sauces.

jernst:
Bon travail par contre je serais pas étonné que tes modifs ne soient pas autorisées. Ceci dit je n'ai pas été voir ce qui est dit sur le site officiel du logiciel.


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#4 28 Mar 2009 23:45:36

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

[GO]Skywalker13 a écrit:

Tu peux aussi mettre la faute sur compiz..  j'ai fais du Xlib et avec Compiz c'est bonjour les emmerdes.. sans parler de tous les problèmes avec l'accélération video via Xv, XvMC, VDPAU, etc... tu le désactives et tout marche mieux... ce gadget est a mon avis encore bcp trop immature et c'est malheureux de le voir actif par défaut à toutes les sauces.

Je dis pas le contraire... je sais à quoi m'en tenir lorsque je joue avec Compiz, mais c'est activé par défaut dans beaucoup de nouvelles distributions. Or, lla question de pourquoi l'application Java n'affiche rien ressort tout le temps, et ça m'a pris un instant pour me dire, mais pourquoi je vois rien ?... c'était juste pour que les autres y pensent.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#5 29 Mar 2009 04:08:41

jernst
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 24 Apr 2007
Messages: 16

Re: GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

@[GO]Skywalker13
> Bon travail par contre je serais pas étonné que tes modifs ne soient pas autorisées. Ceci dit je n'ai pas été voir ce qui est dit sur le site officiel du logiciel.

C'est possible, mais même si je suis en général très respectueux des licences, dans le cas présent, ce logiciel devrait être un logiciel libre (au bénéfice des contribuables), donc je vais dire comme Jon Lech Johansen a.k.a DVD Jon : « So sue me » !

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Logiciels
  •  » GeTax2008 (.deb, .rpm, .tgz, x86 et amd64) et patches

Pied de page des forums

Powered by FluxBB