Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
suite à discussion avec notre hébergeur (BlueWhisper), il m'avait informé qu'il souhaite migrer notre site de son ancien serveur (l'actuel serveur) vers un nouveau serveur.
Je cherche donc quelques bonnes âmes (une ou deux) qui pourrait aider lorsque l'on transférera l'entier du site. Si on est assez, et que l'on arrive à trouver un créneau horaire pour le faire tard le soir, on peut faire cela ainsi. Sinon, on pourrait aussi prévoir une heure durant la geekerie pour faire cela avec plein de béta testeur.
Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée de planifier la migration durant la geekerie ?
fbianco a écrit:
Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée de planifier la migration durant la geekerie ?
C'est une très bonne idée!
Ça fait une présentation, c'est utile et ça peut laisser quelques souvenir plus qu'utiles!
Je vote pour.
Je suis là volontiers pour donner un coup de main, pendant la geekerie.
Excelente idée. Je serait aussi là pour donner un coup de main. on pourra en faire notre "fil rouge"
Veuillez prendre note que samedi 7 mars durant la journée quelques travaux sur le site web auront lieu et ils pourraient causer quelques problèmes pour la navigation sur le forum.
Pages: 1