Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je cherche un autocollant Ubuntu (ou Linux) pour cacher une grosse rayure sur le capot de mon pc.
Est-ce que vous savez où je pourrai en trouver ?
Merci..
ps : j'espère que je suis dans la bonne partie du forum, sinon...désolé.
Dernière modification par Laurent_chébran (01 Feb 2009 23:07:21)
pour des stickers ubuntu, le plus simple est d'en commander sur directement chez canonical
Si tu passe par genève, j'en ai quelque un.
il y a aussi les stickers swisslinux.
pour les autres distrib ou des généralistes. Je suis aussi prenneur.
J'utilisais les autocollants de no pasaran moi, c'est plus gros, mais vachement moins neutre
Dernière modification par fonji (02 Feb 2009 11:49:23)
Merci pour les liens. Je regarde et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose...
J'en ai également quelques uns que je peux envoyer si tu le souhaites...
(Ou te donner en personne lors d'un passage en Valais... pas fréquent ces temps-ci!)
Bonne soirée et bienvenue sur le forum!
calimarno a écrit:
J'en ai également quelques uns que je peux envoyer si tu le souhaites...
Ah ouai ça serait cool... ! Si tu veux m'envoyer ton adresse en MP, je t' envoie un courrier avec une lettre timbrée et mon adresse...
Bonne soirée et bienvenue sur le forum!
Merci et bonne soirée à toi aussi. C'est cool de savoir qu'il y a des choses qui se passent aussi ici avec Linux.. J'ai pas encore fait le tour du forum mais je visiterai tout ça avec attention.
Sinon, j'ai trouvé un site où (semble-il) on peut se procurer des stickers Ubuntu gratuits (des petits pour mettre à coté du clavier).
http://system76.com/article_info.php?articles_id=9
Il faut envoyer un courrier accompagné d'une lettre timbrée à son nom..et ils en renvoient quelques uns..J'ai envoyé aujourd'hui, on verra bien..
A+
Dernière modification par Laurent_chébran (03 Feb 2009 01:03:38)
J'ai des stickers au magasin si tu en veux..... envoyes moi ton adresse par e-mail sur info--chez-- informalys point com et je t'en envoye quelques-uns.
Caroline
pardon je n'avais pas vu que tu avais déjà envoyé ton enveloppe.... mais si jamais, j'en ai acheté une petite quantité à canonical... en meme temps que quelques fournitures
Dernière modification par CFischele (06 Feb 2009 08:51:22)
J'attends effectivement deux trois choses pour ces prochains jours..
Mais si jamais je te fais signe...
Merci et A+
[Edit] : Ça y est ! J'ai reçu ces fameux stickers de la part de Calimarno.
Mon Pc et moi te disons merci
Je mettrai les autres sur les machines que je vampiriserai sous peu...
A+...
Dernière modification par Laurent_chébran (10 Feb 2009 11:38:45)
Je les attendais plus mais j'ai reçu aujourd'hui les stickers que j'avais commandé ici : http://system76.com/article_info.php?articles_id=9
Ca a mis du temps, mais c'est là..
Je suis content
Dernière modification par Laurent_chébran (30 May 2009 14:29:36)