Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je réfléchis à faire imprimer quelques autocollants
Je voudrais en mettre un sur mon portable... deux questions :
- qui serait intéressé ?
- qui proposez-vous pour l'impression ?
Je voudrais que le fond soit transparent, ça risque d'être dur de trouver pour imprimer...
Ça m'intéresse.
Juste une question : Tu veux les faire en quelle taille?
Genre dans les 15 x 15 cm
Combien vous en prendriez ?
OdyX, peux-tu demander à Debian CH s'ils en voudraient une cargaison ?
De cela va dépendre le type d'impression. En sériegraphie, il faut compter de base sFr. 80 par couleurs...
J'en prendrais dans l'absolu deux ou trois, disons cinq.
J'en prendrais 3-4, s'ils sont découpés ou au moins transparent.
Sinon, je suis pas fan du dégradé ni du texte : officiellement, et depuis Etch déjà, "aptitude" a dépassé apt-get.
Je verrais plutôt : #<espace>aptitude install freedom
Non ?
[Eggman EDIT. Navré pour la mauvaise manipulation.]
J'en prendrais 3-4, s'ils sont découpés ou au moins transparent.
Oui effectivement, j'aurais aussi dû rajouter "s'ils sont découpés ou au moins transparent." (OdyX dixit)
Sinon, je suis pas fan du dégradé ni du texte : officiellement, et depuis Etch déjà, "aptitude" a dépassé apt-get.
Je verrais plutôt : #<espace>aptitude install freedom
Non ?
[HS]
J'ai trouvé plus pinailleur que moi ! \o/
[/HS]
"apt-get install whatever", s'est un peu devenu un motto figé.
Et puis tout le monde (re-)connaît "apt-get", non?
Sans compter que ça fonctionne et que la gestion des dépendances et un peu moins "agressive" qu'avec aptitude.
Mes deux cacahouètes.
J'ai pensé au apt-get, j'utilise effectivement aptitude, mais je me suis dis que c'était plus connu apt-get... Pour le texte et l'image, je ne prétend pas inventer quelque chose de nouveau... c'est juste que l'idée de l'autocollant sur mon portable me trotte dans la tête depuis un moment.
Je suis aussi ouvert pour enlever le dégrader et/ou la réflection. Vous voulez le SVG ?
Bonjour à tous,
Cela m'intéresse également.
Petite suggestion, si l'on désire que ces autocollants servent également à faire découvrir qu'il existe autre chose que Window$ et Mac, ne serait-il pas judicieux d'y ajouter Debian ou Linux Debian, car le logo en lui-même ne signifie rien pour les personnes hors du domaine Linux.
Si quelqu'un travail dans une entreprise possédant une imprimante très grand format, on pourrait en faire une série pour un prix intéressant (avec l'accord de celle-ci, et en payant le matériel, bien entendu), car d'après ce que j'ai vu sur le web, les prix sont relativement élevés à la pièce, à moins d'une commande de 500 pièces (minimum), ce qui est impossible à vendre.
Salutations à tous.
ps: "fbianco" ton lien ne fonctionne pas sur ton fichier SVG
Dernière modification par cactus (21 Nov 2008 17:52:46)
Pour le Debian ou Linux... d'abord je mettrai plutôt : Debian GNU/Linux ... mais je préfère ne rien mettre, car l'idée n'est pas de faire de la publicité pour Debian, mais plutôt pour la philosophie du libre et le contrat social de Debian. Si les gens sont curieux de savoir pourquoi ce logo représente la liberté, ils le demanderont.
cactus a écrit:
ps: "fbianco" ton lien ne fonctionne pas sur ton fichier SVG
Il fonctionne très bien chez moi... as-tu essayé "enregistrer" sous et ouvrir le fichier ?
Debian-CH va produire des autocollants avec le logo Debian. Il y aura trois grandeurs: 2.-CHF pour 23.5x30.0 mm (pour les téléphone comme l'Openmoko), 5.-CHF pour 47.0x60.0 mm et 10.-CHF pour 94.0x120.0 mm.
Swisslinux.org va organiser une commande groupée, faites nous savoir le nombre que vous en voulez, ainsi on pourra peut-être faire baisser les coûts et on évitera les frais d'envois et on simplifiera le travail pour Debian-CH. On espère avoir les autocollants pour l'assemblée générale en fin janvier. Merci de passer commande par courriel, ou sur le forum ci-dessous, au plus tard jusqu'au 28 décembre.
fbianco a écrit:
Debian-CH va produire des autocollants avec le logo Debian.
Quelle tronche ont-ils ?
Juste le swirl Debian en transparent. L'info que j'ai c'est
guismo a écrit:
Briefly, we (AKA debian.ch) will have Debian swirl foilstickers
(i.e. like the one I had on my ThinkPad) starting from tomorrow.
avec les grandeurs et prix comme mentionnés.
Ok, merci.
Pour moi, 5× les 23.5x30.0 mm à 2.-
Comme ça sera plus simple d'avoir un tableau de commande à la fin, merci de remplir la page :
http://wiki.swisslinux.org/fr/associati … antsdebian
Salut,
j'ai eu l'info qu'il iy aura aussi des stickers avec le logo de Debian Women : (http://women.debian.org/home/). Par contre, ils ne sont pas encore prêts.
Je vais chercher les autres autocollants la semaine prochaine, donc vous avez encore aujourd'hui et demain pour compléter la liste sur le wiki.